Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Suggestion pour les tests avec liste

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Suggestion pour les tests avec liste
Message de soubeyranne posté le 06-07-2018 à 17:57:30 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Je fais une suggestion pour les tests avec liste de mots.
Habituellement, il est possible de double-cliquer sur un mot dans le texte pour obtenir une définition,
sauf sur les mots compris dans une liste. Je prends l'exemple de l'excellent test publié ce jour "Anglais juridique" n° 119262.
Il y a 15 mots pour compléter le test, dont certains m'étaient inconnus. Il a fallu que je me débrouille
pour aller chercher une définition. Alors que si la liste des mots était publiée également en dehors
du test même (sous la présentation), cela permettrait d'en trouver immédiatement la définition.
Merci de m'avoir lue et merci pour tout en général.
Soubeyranne

-------------------
Modifié par soubeyranne le 06-07-2018 17:58




Réponse : Suggestion pour les tests avec liste de lucile83, postée le 06-07-2018 à 22:39:32 (S | E)
Hello,
Quand on apprend une langue il est souhaitable de savoir chercher le vocabulaire dans un dictionnaire, surtout pour un test de niveau avancé.
Cela dit,je viens de transférer les traductions qui apparaissaient dans le corrigé sous les questions elles-mêmes,ce qui vous guidera dans le choix des mots, ou pas. Merci de noter que ce procédé de traduction n'est pas systématique.
Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux