Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Prétérit - ... dur (2)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
Réponse: Prétérit - ... dur de lucile83, postée le 27-04-2008 à 08:49:56 (S | E)
Bonjour,
Et dans quel cas, on dit "I did saw"?)....
dans le sens de "voir" ceci n'existe pas.

Si vous dites "I did saw Tom" par exemple cela veut dire que vous avez réellement découpé Tom en morceaux et que vous insistez puisque vous employez la forme d'insistance avec do/did dans une phrase affirmative.
See you.



Réponse: Prétérit - ... dur de carssou, postée le 27-04-2008 à 13:46:09 (S | E)
Claude 55:
On va donc essayer de résumer comme ça:
Je vois: i see
Je voyais: i saw (ou "I did see"? Et dans quel cas, on dit "I did saw"?)
Je vis: i saw
J'ai vu: i have seen
J'avais vu: I had seen
J'aurais vu: I would have seen


Pour moi:

Je vois: I see
Je voyais: I saw, I have seen
Je vis: I saw, I have seen
J'ai vu: I saw, I have seen (le Present Perfect n'est pas forcément équivalent à notre passé composé, tout dépend du contexte.)


Réponse: Prétérit - ... dur de sokhna, postée le 29-04-2008 à 13:54:28 (S | E)
Hello
Pourriez-vous me dire la différence entre HAVE et HAVE GOT.
J'ai lu qu'on met le GOT que si c'est temporaire, mais j'aimerai avoir une confirmation SVP
Merci
Sokhna

-------------------
Modifié par bridg le 29-04-2008 14:02
Merci d'utiliser le moteur de recherches en jaune fluo en haut des pages. Cette question a été traitée des dizaines de fois et des cours existent:
Lien Internet



Réponse: Prétérit - ... dur de claude55, postée le 03-05-2008 à 05:09:24 (S | E)
Pour moi:

Je vois: I see
Je voyais: I saw, I have seen
Je vis: I saw, I have seen
J'ai vu: I saw, I have seen (le Present Perfect n'est pas forcément équivalent à notre passé composé, tout dépend du contexte.)


Oui mais alors comment faire la différence entre les deux? Dans quels cas on utilise plus l'un que l'autre? Et pourquoi avoir ces deux formules qui veulent dire la même chose?
Peut-être qu'en anglais, en faite, c'est une faute mais que comme parfois ça arrive dans n'importe quelle langue, la plupart des gens font l'erreur sans le savoir?

-------------------
Modifié par claude55 le 03-05-2008 05:09


Réponse: Prétérit - ... dur de mataros, postée le 04-06-2008 à 07:03:13 (S | E)
J'ai fais moi aussi le test et le résultat est de 7/10.
Après avoir analysé mes erreurs j'ai ramarqué ceci:

6. DID there many technological inventions in the twenties ? Faux! Réponse correcte: WERE

9. DID life easier or harder than it is now? Faux! Réponse correcte: WAS

10. Who DID Prime Minister in Britain during World War II? Faux! Réponse correcte: WAS

Ils sont tout les trois avec une indication temporelle que j'ai souligné.
On utilise l'auxiliaire "BE" quand il y a une indication temporelle?

Amicalement, Guillaume


Réponse: Prétérit - ... dur de alili, postée le 04-06-2008 à 07:42:23 (S | E)
Pas forcément.
Il faut analyser un peu les phrases :
Pour la 6, reconnaître l'expression "there is" (il y a) à la forme passée et interrogative ("was there")
Pour la 9 et la 10, c'est le sens qui doit vous guider : la vie ETAIT-ELLE plus facile... qui ETAIT premier ministre... On utilise donc "be" (dans son sens premier "être", pas comme outil pour construire un autre verbe).


Réponse: Prétérit - ... dur de mataros, postée le 04-06-2008 à 09:54:33 (S | E)
Merci pour les informations!


Réponse: Prétérit - ... dur de alili, postée le 04-06-2008 à 11:47:09 (S | E)
De rien. J'aurais dû écrire "there are"/"were there", d'ailleurs, puisque c'est un pluriel. Mille excuses si je vous ai embrouillé(e) !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux