Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Will be able to/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Will be able to/aide
Message de natho84 posté le 20-04-2017 à 07:18:07 (S | E | F)
Bonjour,
Dans une conversation, je souhaite dire que je ne pourrai pas venir..
Je connais l'expression "will be able to go" , mais si j'écris " will can't go", est-ce correct également ?
Merci d'avance
Natho

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-04-2017 23:16


Réponse : Will be able to/aide de sanna6, postée le 20-04-2017 à 07:53:47 (S | E)
Bonjour
(Will can) n'est pas possible. Vous ne pouvez pas l'écrire de cette manière. Mais vous pouvez mettre "will be able to" au futur et à la forme négative.
I will be able to go => I won't be able to...
Une bonne journée

-------------------
Modifié par sanna6 le 20-04-2017 13:45
Si vous voulez, sur ce lien, vous trouverez plus d'explications sur "can et be able to"
Lien internet




Réponse : Will be able to/aide de natho84, postée le 20-04-2017 à 08:43:35 (S | E)
Je m'en doutais mais je voulais confirmation
Je suppose que c'est parce que ce sont deux verbes modaux..
Je vous remercie



Réponse : Will be able to/aide de sanna6, postée le 20-04-2017 à 10:30:43 (S | E)
Re bonjour

oui c'est ça, Will est un modal aux verbes pour la forme du futur et can est un modal aussi.



Réponse : Will be able to/aide de camidra, postée le 20-04-2017 à 10:33:49 (S | E)
Bonjour
Can = to be able to
I can / I could mais pour les autres temps on doit utiliser "to be able to".
She can do that (present) mais She will be able to do that (futur)
Hope it helps.



Réponse : Will be able to/aide de natho84, postée le 20-04-2017 à 13:51:48 (S | E)
Yes It helps me a lot

Now It's clearer
Thank you



Réponse : Will be able to/aide de natho84, postée le 20-04-2017 à 21:01:46 (S | E)
Merci, c'est très intéressant



Réponse : Will be able to/aide de here4u, postée le 20-04-2017 à 23:51:18 (S | E)
Hello natho! :?
. Il est vrai que dans la rue, on entend n'importe quoi, dans n'importe quel pays, d'ailleurs.
Bonne soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux