Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/Riding

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/Riding
Message de carllou posté le 07-02-2017 à 21:48:13 (S | E | F)
Bonjour ,
J'ai fait un texte; pouvez-vous le corriger s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos réponses .

Riding is a sport that can help us to overcome our fears, no longer feel alone, ... In France there are 2.2 million riders. This sport is mainly practiced by girls. 75 ° /. Riders are girls. The girls entrust secrets and it is also a means of consolation. But she unfortunately abandons at the age of 19 because they study and enter the active life. These can also drop after a fall for fear of falling back.
Equitherapy is a time of therapeutic accompaniment with a horse that caters to children, adolescents, adults in need of care. These people may be depressed, have a behavioral eating disorder, addiction, be autistic, and have a physical or mental disability.
Unfortunately, riding is uncommon for boys. The boys are attracted by the competitions. They are also attracted to sports such as football.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-02-2017 22:04


Réponse : Correction/Riding de gerondif, postée le 07-02-2017 à 23:08:04 (S | E)
Bonsoir,
erreurs en bleu, corrections en vert

Riding is a sport that can help us to overcome our fears, no longer feel alone, ... In France there are 2.2 million riders. This sport is mainly practiced by girls. 75 per cent of riders are girls. The(supprimer) girls entrust secrets (to whom??) and it(précisez) is also a means of consolation. But she(c'est sans doute elles au pluriel, les filles) unfortunately abandons at the age of 19 because they study (elles "étudiaient" aussi avant au lycée, donc utilsez plutôt quelque chose comme "aller à l'université"...) and enter the(supprimer) active life. These(plutôt they) can also drop out after a fall for fear of falling back (to fall back on, c'est se replier sur une solution, retomber dns un travers, vous confondez back et again au sens de à nouveau).
Equitherapy is a time(a period) of therapeutic accompaniment with a horse that caters to children, adolescents (teenagers), adults in need of care. These people may be depressed, have a behavioral eating disorder, addiction (an addiction ou addictions), be autistic, and have a physical or mental disability.
Unfortunately, riding is uncommon for boys. The boys are attracted by the competitions. They are also attracted to sports such as football.



Réponse : Correction/Riding de phil512, postée le 07-02-2017 à 23:54:51 (S | E)
Bonjour gerondif,

These people may be depressed, have a behavioral eating disorder, addictions, be autistic, and have a physical or mental disability.
Je suis un peu gêné par le "and".
A mon sens, le "or" est préférable car il s'agit d'une série d'alternatives. Je suis néanmoins conscient que cela va nous mener à une répétition dudit "or".
J'ai bien une vague référence qui dit que cela ne gêne pas en anglais : Lien internet

Personnellement j'écrirais (c'est du ressenti, de la musique de la langue comme d'habitude) :
These people may be depressed, have a behavioral eating disorder, addictions, be autistic, or even have a physical or mental disability.
L'emploi du "even" me paraissant faire passer plus facilement le double "or".
Qu'en pensez-vous ?
Un grand merci d'avance.



Réponse : Correction/Riding de gerondif, postée le 08-02-2017 à 00:19:45 (S | E)
Hello, Phil512
Oui, or terminera mieux la phrase. Ce and m'a fait tiquer aussi mais je venais de réfléchir sur caters to dont l'usage n'est pas si courant et du coup, j'ai laissé tomber le and



Réponse : Correction/Riding de phil512, postée le 08-02-2017 à 00:31:32 (S | E)
Hello again gerondif,
Et comment vous situez-vous personnellement vis-à-vis du double "or" en anglais ?
Pas de problème ou plutôt à éviter ? S'il vaut mieux éviter (???), comment sentez-vous mon "even" ?
Merci encore !



Réponse : Correction/Riding de gerondif, postée le 08-02-2017 à 00:39:58 (S | E)
Hello,
C'est très bien, ce even casse la proximité , le premier or even sera accentué, le deuxième non et donc tout ira bien ! A faire breveter ! Mais les bureaux sont fermés à cette heure et on me dit que vous êtes fort loin !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux