Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Signification/ phrase

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Signification/ phrase
Message de nino86 posté le 01-12-2016 à 20:18:44 (S | E | F)
Bonjour,
je suis en train de lire un texte assez long (écrit par une étudiante) pour un cours et une phrase me pose énormément de problèmes. J'ai fait toutes les recherches possibles mais j'ai vraiment du mal à comprendre le sens malgré mon niveau d'anglais :/
En gros, on suit une fille qui rentre tout juste de cours et la phrase est : "She tossed her uniform and bag aside, tugging on her clothes."

La partie qui me pose problème est celle juste après la virgule "tugging on". Je sais que le verbe seul signifie "tirer" mais comme il y a "on" derrière est-ce que ça ne signifie pas plutôt "mettre ses vêtements" et non pas "retirer ses vêtements" ? Je trouve que cette phrase n'a pas trop de sens...surtout avec "She tossed her uniform" qui commence la phrase...
Et puis ce qui suit n'est que la description des vêtements et le fait que le personnage ressorte de chez elle.
Bref, si quelqu'un peut m'aider à comprendre cette phrase ce serait vraiment cool

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-12-2016 21:31


Réponse : Signification/ phrase de willy, postée le 01-12-2016 à 20:34:01 (S | E)
Hello,
La seconde définition devrait vous aider. Pensez à ce que fait une personne en rentrant chez elle après avoir porté un uniforme en journée.
Lien internet




Réponse : Signification/ phrase de nino86, postée le 01-12-2016 à 21:04:17 (S | E)
Merci beaucoup ! Donc si j'ai bien compris, le personnage se change ? Elle est tout simplement en train de remplacer son uniforme par des vêtements du quotidien ?



Réponse : Signification/ phrase de lucile83, postée le 02-12-2016 à 21:57:36 (S | E)
oui




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux