Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/ exclamation

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ exclamation
Message de jumanji posté le 07-10-2016 à 13:53:31 (S | E | F)
Bonjour,
Je vous sollicite parce que j'ai un problème avec la correction d'un exercice en rapport avec l'exclamation (lien Lien internet
)
(Such a / What a / So / How)

1re question :
Pourquoi ma réponse est fausse?
1. I met your English friends last week. How What nice people they are!
Sachant que juste avant j'ai eu un cours disant :
Remarquons que l'exclamation introduite par “What a” se construit sans verbe. C'est une phrase nominale.( Lien internet
)

2e question
3. so How nice of you to come to wish me a happy birthday!
6. so How lovely to see you again! Where have you been for the last three months?
je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser So. Parce que dans le cours précédent ( Lien internet
) nous pouvons voir que lorsque nous utilisons How le verbe se situe toujours à la fin. Or dans les 2 phrases de l'exercice le verbe ne se situe pas à la fin.
Et avec so il faut qu'il y ait un verbe avant (ex : It's so beautiful) ce qui n'est pas le cas ici.
Donc je ne comprends pas la correction.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Cordialement,

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-10-2016 22:26


Réponse : Correction/ exclamation de sherry48, postée le 07-10-2016 à 22:52:50 (S | E)
Hello.
It's possible to say...
What nice people they are! They are such nice people! How nice they are! Of course you can't use 'what a' because people is not singular.
How nice of you to come to wish me a happy birthday! It's so nice of you to come to wish me a happy birthday!
How lovely to see you again! It's (so) lovely to see you again!
Regards,
Sherry




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux