Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Phrases/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Phrases/aide
Message de meumeu34 posté le 11-05-2016 à 23:31:11 (S | E | F)
Bonsoir,
j'ai un doute pour la traduction en anglais des phrases suivantes.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci pour vos réponses.

1)Je rejoindrai une association qui lutte contre les expériences sur les animaux : I will join an association which fights animal experiments.
2) Je revendique le droit des animaux : I claim Animal rights.
3) Il y a una autre cause qui me tient à cœur et pour laquelle j’aimerai m’engager:la lutte contre la discrimination ; there is an other cause that is close to my heart and why I would get involved : the fight against discrimination.
4) Ca me plairait aussi de rejoindre une association pour lutter contre le racisme par exemple : I also would like to join an association to fight against the racism for example.
5) Je m’imagine très bien porter une pancarte lors de manifestations et crier : I very well imagine to carry a sign during demonstrations and scream
6) J’ai toujours estimé que s’engager dans une association permettait de se rendre utile et de donner un sens à sa vie, de s’ouvrir aux autres et au monde :I always considered that get involved in an association would allow to be useful and to give a sense to its life, to open up to the others and to the world.
7) A la réflexion s’il me fallait vraiment choisir une association... : On reflexion, if it was really necessary to choose myself an association...

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-05-2016 23:54
Pas de rouge sur les forums, merci.



Réponse: Phrases/aide de violet91, postée le 12-05-2016 à 19:52:46 (S | E)
Hello,
Vraiment de bon niveau ! Cheers to you !
1)Je rejoindrai une association qui lutte contre les expériences sur les animaux : I will join an association which fights animal experiments.OK
2) Je revendique le droit des animaux : I claim X (preposition = purpose) Animal (no capital letter)rights.
3) Il y a una autre cause qui me tient à cœur et pour laquelle j’aimerai m’engager:la lutte contre la discrimination ; there is an other ( one word) cause that is close to my heart and why I would get involved X(preposition : aim again): the fight ( gerund would work better)against discrimination.
4) Ca me plairait aussi de rejoindre une association pour lutter contre le racisme par exemple : I also( between the auxiliary and verb) would like to join an association to fight against the( no article before an abstract noun) racism for example.
5) Je m’imagine très bien porter une pancarte lors de manifestations et crier : I X ( insert the capacity modal)imagine X ( reflexive pronoun) very well to carryto wear < present participle)) a sign during demonstrations and scream
6) J’ai toujours estimé que s’engager dans une association permettait de se rendre utile et de donner un sens à sa vie, de s’ouvrir aux autres et au monde :I X ( auxiliary = present perfect) always considered that get ( gerund)involved in an association would allow X ( personal pronoun) to be useful and to give a sense to its( oh ! possessive adjective for you)) life, to open up to the others and to the world.
7) A la réflexion s’il me fallait vraiment choisir une association... : On reflexion( better with 'think of it = present participle), if it was really necessary myself( preosition aim and personal pronoun) to choose an association...Your sentence should be finished = as a conclusion or a limit .

Good luck and see you again .



Réponse: Phrases/aide de meumeu34, postée le 15-05-2016 à 12:07:28 (S | E)
It's very kind of you, thank you for your help !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux