Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/mail stage

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/mail stage
Message de yannisara posté le 17-02-2016 à 18:22:43 (S | E | F)
Bonjour à tous !
Je me permets de demander votre aide dans le cas d'une demande de stage. En effet, je suis ingénieur en 3e année et je suis à la recherche d'un stage au VietNam. Je suis déjà entré en contact avec la personne et celle-ci m'a demandé quelques précisions sur ma demande. ce stage est très important pour moi donc je souhaiterais faire bonne impression! Voici la réponse que j'ai préparée et je souhaiterais avoir votre avis tant sur le fond que sur la forme !
Merci mille fois !

Dear sir,
I would first like to thank you for your answer. Subsequently, regarding my internship application, I’m actually styding in a food processing school. Neverless, this school teaches many fields. Indeed, I also studying environnement, microbiology, zootechnics and others. My application involves essentially fisheries. I would like to have a good knowledge in aquaculture and I think that thanks to your research, it could possible. Your center are very good in such a field and I will be very proud to be helped by you. I'm opened to any proposal in fisheries science with you. Allow me to say how much i’m commited for this internship in VietNam. I’m autonomous and serious
Best regards.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-02-2016 21:38


Réponse: Correction/mail stage de gerondif, postée le 17-02-2016 à 19:39:14 (S | E)
Bonsooir,
Vous avez posté deux fois le même mail sous des titres différents. Evitez.
Vous devriez aussi soigner votre orthographe française.

erreurs en bleu, corrections en vert.
Je me permets de demander votre aide dans le cas d'une demande de stage. En effet, je suis ingénieur en 3ème année et je suis à la recherche d'un stage au VietNam. Je suis dejas entrer(déjà entré) en contact avec la personne et celle-ci m'à demander (m'a demandé) quelques précisions sur ma demande. ce stage est très important pour moi donc je souhaiterais faire bonne impression! Voici la reponse que j'ai preparée et je souhaiterais avoir votre avis tant sur le fond que sur la forme !

merci milles fois !(mille est invariable comme adjectif numéral)

Dear sir,
I would first like to thank you for your answer. Subsequently, regarding my internship application, I’m actually styding(studying) in a food processing school. Nevertheless, this school teaches many fields. Indeed, I also studying environnement(mot français), microbiology, zootechnics and others. My application involves essentially fisheries. I would like to have a good knowledge in aquaculture and I think that thanks to your research, it could be possible. Your center are(mettez soit centers au pluriel soit are au singulier) very good in such a field and I will be very proud to be helped by you. I'm opened to any proposal in fisheries(à mettre au singulier dans un nom composé) science with you. Allow me to say how much i’m committed for this internship in VietNam. I’m autonomous and serious.(cette description de vos qualités tombe un peu du ciel et la fin de votre lettre est un peu abrupte)
Best regards.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux