Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

When while.../aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


When while.../aide
Message de phalany posté le 21-10-2015 à 18:19:15 (S | E | F)
Bonjour à tous

j'ai un problème de compréhension concernant l'utilisation de when while as during. J'ai fait un exercice et j'ai faux à ces phrases mais je ne comprends pas...j'ai essayé de trouver des cours mais je ne trouve pas.

5. I watched as the firemen tried to put out the fire.
6. The doorbell rang just as I was getting into the bath.
j'aurais mis while...
7. Why does he steal things when he could easily afford to buy them ?
when, quand il signifie "alors que" perd toute valeur de temps?
8. Mary washed up and made coffee when the meal was finished.
j'aurais mis while...
9. John fell asleep while driving along the motorway. He is lucky to be alive.
10. Would you look after the children while I do the shopping ?
j'aurais mis when...

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair?
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-10-2015 20:56


Réponse: When while.../aide de gerondif, postée le 21-10-2015 à 19:36:06 (S | E)
Hello,
Essayons!

5. I watched as the firemen tried to put out the fire. as signifie tandis que, alors que, while n'irait pas parce que tried n'est pas en ing et n'a pas valeur de durée.

6. The doorbell rang just as I was getting into the bath.
j'aurais mis while... Ah, vous connaissez bien les hommes qui aimeraient prolonger cette vision avec "while", alors que, dévêtue, vous pointez un pied dans la baignoire... Mais non, just as signifie "au moment précis où" "pile au moment où", et vous allez alors vous rhabiller pour aller ouvrir et frustrer ainsi tous vos admirateurs à qui Julien Clerc avait vendu des longue-vues. Plus sérieusement, rentrer dans son bain ne prend pas des heures et while n'ira pas. Le coup de sonnette est bref aussi, et donc la durée pendant laquelle la sonnette retentit et que vous commencez à plonger dans le bain est courte.

7. Why does he steal things when he could easily afford to buy them ?
when, quand il signifie "alors que" perd toute valeur de temps? oui

8. Mary washed up and made coffee when the meal was finished.Once (une fois que) irait bien, when est un moins bon choix mais correct. While est impossible, "pendant que le repas était fini" ne veut rien dire.
j'aurais mis while...

9. John fell asleep while driving along the motorway. He is lucky to be alive.While est correct. Si vous mettez when, il aura le sens de " à chaque fois que", un peu comme whenever.

10. Would you look after the children while I do the shopping ?correct, même explication que plus haut.
j'aurais mis when...



Réponse: When while.../aide de phalany, postée le 21-10-2015 à 20:28:05 (S | E)
Ah super ! merci beaucoup j'ai fait un grand pas de compréhension !
je ne connaissais pas whenever mais tout est très clair ! ;)
Bonne soirée

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-10-2015 21:01




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux