Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Must /ought to

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Must /ought to
Message de perfect posté le 12-10-2015 à 21:12:23 (S | E | F)
Bonjour à tous.
Je voudrais vous poser une question pour savoir dans quels cas utiliser Must et Ought to...
Donc ma question est la suivante : Dans quels cas utiliser must et dans quels cas utiliser ought to puisqu'ils ont la même signification?
En l'attente de vos réponses , merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-10-2015 22:42


Réponse: Must /ought to de melmoth, postée le 12-10-2015 à 22:51:28 (S | E)
Bonjour,
must et ought to n'ont pas la même signification.
You ought to visit your mother : tu devrais rendre visite à ta mère. C'est un conseil pressant, un rappel à un devoir, mais pas un ordre. L'interlocuteur est libre de ne pas en tenir compte, même si le but est manifestement ici de lui donner mauvaise conscience dans ce cas.
You must visit your mother : c'est un impératif, quasiment un ordre : tu n'as pas le choix, tu dois aller voir ta mère. Aucune politesse, aucune précaution oratoire, c'est brutal. Si l'interlocuteur répond par la négative, on va au clash. On dit plus facilement "I must" que "You must", évidemment ça dépend du contexte et des relations avec l'interlocuteur.
Il y a bien des manières de nuancer, you should visit her, you might consider visiting her, you could possibly visit her... and oh, by the way, when did you see her for the last time ?
Bien à vous



Réponse: Must /ought to de gerondif, postée le 12-10-2015 à 23:27:55 (S | E)
Hello,
oui, pour faire court, you must = tu dois. You ought to = tu devrais.

Si on veut trouver des équivalents "You ought to work more" est un synonyme de "You should work more" plus courant.
I must watch this film: obligation personnelle.
I have to revise for this text . Obligation extérieure imposée.
I've got to go and get her at the station: obligation extérieure inattendue.



Réponse: Must /ought to de lochnessy, postée le 13-10-2015 à 16:54:36 (S | E)
Thanks for explanations !



Réponse: Must /ought to de perfect, postée le 13-10-2015 à 20:35:40 (S | E)
Merci à vous deux de m'avoir expliqué je vous en suis reconnaissant ! Mais pour "have to", quel est son degré d'obligation s'il vous plait ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-10-2015 21:10



Réponse: Must /ought to de hinot49, postée le 13-10-2015 à 21:07:05 (S | E)
Bonsoir Perfect,
A mon avis il y a une nuance entre "must" et "have(got)to". Concernant must, l' obligation vient normalement de celui ou celle qui parle ou qui écoute.
Alors qu'avec "have(got)to" l' obligation arrive d' ailleurs.
Exemple: I must stop eating(je me le dis personnellement).
I've got to stop eating, doctor's order(c'est un ordre du médecin).
Bonne soirée.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-10-2015 12:27



Réponse: Must /ought to de perfect, postée le 13-10-2015 à 21:11:53 (S | E)
Bonjour hinot49,
Concernant cette nuance, en es-tu sûr ? Tu as peut-être raison ce serait une raison. Puis j'ai une question : Pourquoi mets-tu -ing après eat s'il te plait ?
Merci et bonne soirée.

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-10-2015 21:14



Réponse: Must /ought to de gerondif, postée le 13-10-2015 à 22:58:32 (S | E)
Bonsoir,
Je voulais faire court mais......
I must watch this good film, I must stop eating too much: Je m'impose cette obligation moi-même.
I have to revise for this test: C'est le prof qui nous oblige, l'école.

Dans certaines grammaires, dans certains textes, pour certaines personnes, I've got to rajoute une nuance de surprise, d'inattendu.
I should have gone to a concert tonight but I've got to go and get my aunt at the station. She's just phoned me.
Pour d'autres, I have et I've got to sont synonymes, le deuxième étant plus familier.

ps:traduction de trop:
1) too + adjectif: I am too greedy.
2) too many + nom pluriel: I eat too many sweets.
3) too much + nom singulier: I eat too much meat.
3bis) too much + rien: I eat too much.

Idem pour tant/autant de
1) I shouldn't be so greedy.
2) I shouldn't eat so many sweets.
3) I shouldn't eat so much bread.
3bis) I shouldn't eat so much.

En fait c'est la même logique que pour la question combien:
How many sweets do you eat ?
How much bread do you eat ?

Quant-à l'ing, construction des verbes indiquant un début, une continuation ou une fin d'action.
Start running!
Go on running!
Keep running!
Stop running.




Réponse: Must /ought to de perfect, postée le 14-10-2015 à 16:31:49 (S | E)
Bonjour gérondif , merci pour tes explications (je ne pensais pas avoir besoin de la traduction de trop mais merci quand même ça vaut bien de se remémorer ce qu'on a fait auparavant...) Mais pour tant/autant ça me sera bien utile prochainement toutefois je ne comprend pas le -3bis- . Quand à -ing , j'y réfléchis (faut que ça rentre )mais pour revenir à mon sujet de départ, j'ai compris maintenant , merci à tous ce qui m'ont aidé dont toi gérondif
!



Réponse: Must /ought to de gerondif, postée le 14-10-2015 à 18:08:13 (S | E)
Hello,
3bis voulait dire qu'on met too much + nom singulier ou too much + produit singulier sous-entendu:
Don't eat too much bread /Don't eat too much (food).
idem pour:
Don't smoke so many cigarettes /Don't smoke so many *! N'en fume pas autant! (traduction de en = ensemble vide *)
You smoke too many cigarettes! Yes, you're right, I smoke too many * (j'en fume trop)




Réponse: Must /ought to de perfect, postée le 14-10-2015 à 19:01:32 (S | E)
Hello , merci gérondif pour cette explication très claire . Tu m'en appris des choses !
Cordialement.



Réponse: Must /ought to de lemagemasque, postée le 14-10-2015 à 19:05:42 (S | E)
Hello gerondif!

I've got to = Je dois (absolument) donc même logique qu'avec "I'm looking forward to seeing you/I look forward to seeing you".
A noter que "have to" remplace très souvent "must" dans beaucoup de "dialectes".

See you!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux