Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Rédaction/vacances

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Rédaction/vacances
Message de lyceen5555 posté le 10-07-2015 à 20:01:56 (S | E | F)
Hello!
j'ai quelques lacunes en anglais et pour essayer de les combler j'essaye de réaliser des petites rédactions...
Voilà un début... Est-ce que vous pouvez le commenter ? Si vous vous apercevez que j'applique mal des "règles", n'hésitez pas à me le préciser !

You said holidays ? What holidays? You are joking.... Many of us when they heard "holidays" things about beaches, or about skiing, playing football,.... But for me, it's the total opposite. The word "hollidays" suggest tiredness, yelling, and of course crying.

Thank you for your help!

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-07-2015 21:01


Réponse: Rédaction/vacances de bernard02, postée le 10-07-2015 à 23:27:55 (S | E)
Hello,

je vous propose de revoir les points suivants dans un premier temps :


You said (personnellement, je ne mettrais pas un prétérit ici, car ce qui a été dit semble bien avoir des répercussions dans le présent du locuteur, mais attendons l'avis des experts !) holidays ? What holidays? You are joking.... Many of us when they heard(ici, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un passé) "holidays" things(une lettre à changer plus une à enlever) about beaches, or about skiing, playing football,.... But for me, it's the total opposite. The word "hollidays"(une faute) suggest(une faute) tiredness, yelling, and of course crying.

Thank you for your help!

Cordialement.



Réponse: Rédaction/vacances de gerondif, postée le 11-07-2015 à 00:08:07 (S | E)
Bonjour,
Tout a été dit dans le message ci-dessus.
Quelques détails :
Si vous voulez garder le premier prétérit, vous pourriez le mettre à la vraie forme interrogative en did.
L'anglais aime bien dire "You must be joking !" et en moins soutenu: "You've got to be joking !"
Are you joking ? est davantage entendu en forme interrogative.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux