Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Aide/Voyage Brésil

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Aide/Voyage Brésil
Message de cricri3003 posté le 12-06-2015 à 15:09:41 (S | E | F)
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à corriger mon expression écrite en anglais pour mon examen s'il vous plait.

Last year I went to Brazil in Rio de Janeiro with my mother, my brother and my boyfriend.
I wanted to leave in a hot place. We took the aircraft Brussel aerport. ( Brussel aerport est le nom de l'aéroport)
The flight lasted 15 yours. The trip was long and I was a little scared.
We stayed for 2 weeks in a beautiful hotel with 2 pools and a gym. My room was big with ocean vieuws.
Every days we were at the pools. Every evening we ate in a luxurious restaurant.
I much went shopping with my mother. I also did jet-skiing.
People in Brazil are very tanned. The weather was hot and leavy.
There wasen't rain and wind.
We visited Corcovado. We (avons su ???) to take prendre a only picture because there were too many people.
I went to the beatch and it (fessait) too hot. I had a sunstroke.
I bought a souvenir for my grandmother. A little Corcovado.
The trip was awesome and unforgettable.
I go back with pleasure.

Texte en français:
L'année passée, je suis allée au Brésil à Rio de Janeiro avec ma mère, mon frère et mon petit copain.
Je voulais partir dans un endroit chaud. Nous avons pris l'avion à Bruxelle Aerport.
Le vol a duré 15 heures. Le voyage était long et j'ai eu un peu peur.
Nous sommes restés pendant 2 semaines dans un magnifique hôtel avec deux piscines et une salle de sport.
Ma chambre était grande avec vue sur l'océan.
Chaque jours, nous avons été à la piscine. Chaque soirs, nous avons mangés dans un luxueux restaurants.
J'ai beaucoup fait les magasins avec ma mère. J'ai aussi fait du Jet-ski.
Les personnes au Brésil sont très bronzées. Le temps était chaud et lourd. Il n'y avait pas de pluie et de vent.
Nous avons visités le Corcovado. Nous n'avons su prendre qu'une seule photo car il y avait trop de personnes.
J'ai été à la plage et il fessait chaud. J'ai eu une insolation.
J'ai acheté un souvenir pour ma grand-mère. Un petit Corcovado.
Le voyage était génial et inoubliable.
J'y retourne avec plaisir.

Merci à la personne qui voudra bien m'aider.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-06-2015 21:36

Réponse: Aide/Voyage Brésil de gerondif, postée le 12-06-2015 à 15:33:32 (S | E)
Bonjour,
quelques erreurs à corriger dans l'anglais et le français belge.(savoir/pouvoir)

Last year I went to Brazil in Rio de Janeiro with my mother, my brother and my boyfriend.
I wanted to leave in(on part pour un endroit en anglais) a hot place. We took the aircraft (manque à)Brussel aerport.
The flight lasted 15 yours. The trip was long and I was a little scared.
We stayed for 2 weeks in a beautiful hotel with 2 pools and a gym. My room was big with ocean vieuws.
Every days(singulier derrière every) we were at the pools. Every evening we ate in a luxurious restaurant.
I much(mettez plutôt " a lot" derrière shopping) went shopping with my mother. I also did jet-skiing.
People in Brazil are very tanned. The weather was hot and leavy.
There wasen't rain and wind.(ça ne se dit pas trop en fait: on dirait que le temps ne fut ni venté, ni pluvieux)
We visited Corcovado. We (avons su ???)(il faut traduire: nous n'avons pu prendre qu'une photo, le wallon ne passe pas) to take prendre a only picture because there were too many people.
I went to the beatch and it (fessait)(charmant! fesses est une partie du corps humain, il faisait trop chaud) too hot. I had a sunstroke.
I bought a souvenir for my grandmother. A little Corcovado.
The trip was awesome and unforgettable.
I go(mettez plutôt un futur) back with pleasure.

je suis allé voir google traduction par curiosité:

Last year, I went to Brazil in Rio de Janeiro with my mother, my brother and my boyfriend.
I wanted to leave in a warm place. We flew to Brussels Aerport.
The flight lasted 15 hours. The journey was long and I was a little scared.
We stayed for 2 weeks in a beautiful hotel with two pools and a gym.
My room was large with ocean views.
Each day, we were at the pool. Each night, we ate in luxurious restaurants.
I really went shopping with my mother. I also did the Jet ski.
People in Brazil are very tanned. The weather was hot and heavy. There was no rain and wind.
We visited Corcovado. We have managed to take only one picture because there were too many people.
I've been to the beach and hot spanked. I had a sunstroke.
I bought a souvenir for my grandmother. A small Corcovado.
The trip was great and unforgettable.
I go back with pleasure.

Réponse: Aide/Voyage Brésil de cricri3003, postée le 14-06-2015 à 14:13:08 (S | E)
Merci pour l'aide et désolé pour l'orthographe et la façon de parler à cause de l'endroit où j'habite.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux