Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Tale/ aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Tale/ aide
Message de tbeloeil posté le 24-03-2015 à 20:26:45 (S | E | F)
Hello,
ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur ce site alors je suis plus trop habituée donc voilà mon problème : malgré le fait que je ne sois pas venue plus souvent dernièrement cela ne signifie pas que je me sois améliorée en anglais et là j'ai un travail de groupe; seulement je me retrouve un peu toute seule donc ce serait juste pour une vérification de mon histoire que j'ai créée
Send Me An Angel

texte en français Azuriel s'est fait largué par Maude, sa petite amie, alors que tout se passait à merveille.Par conséquent ses rêves d'avenir avec elle s'en retrouvent anéantis. C'est la raison pour laquelle il va tomber de son nuage et il en résulte qu'il va noyer son chagrin dans l'alcool.
Alors qu'il perdait tout espoir et qu'il pensait au suicide, il aperçut un ange tombant du ciel.A cause de sa vision il va abandonner son projet. Et dès lors il va tout mettre en œuvre afin de retrouver Ange.

texte en anglais Azuriel dropped by Maude, his girlfriend, while everythink happen greatly. Consequently his dreams of futurewith her are broken up. That's the reason why ha fall from his cloud and as a result he drowns his pain in alcohol. Whereas he lost every hope and he thought about comilting suicide, he saw an angel who down from the sky. Because of his vision, he quit his plan. Then he will do all his possible in order to find Ange.

J'espère avoir une réponse assez rapide et je vous en remercie d'avance; sinon bonne soirée (je tenais à préciser que c'est inspiré de nombreux romans que je lis et aussi d'un film que je suis allée voir au cinéma ce lundi et donc qu'en aucun cas j'ai des idées bizarres voire suicidaires)

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-03-2015 21:11


Réponse: Tale/ aide de here4u, postée le 25-03-2015 à 10:22:58 (S | E)
Hello !
Here's the ! (Sorry, I couldn't help it!)

texte en anglais Azuriel dropped by(voc) Maude, his girlfriend, while everythink (Grrrr ) happen greatly.(voc + constructruction) Consequently his dreams of X future with her are broken up. That's the reason why ha fall (tense)from his cloud and as a result he drowns (tense) his pain in alcohol. Whereas he lost(tense) every hope and he thought (tense)about comilting suicide, he saw an angel who down ('down' isn't a verb!, you want a verb!)from the sky. Because of his vision, he quit his plan. Then he will do all his possible(boff!a verb, please...) in order to find Ange.





Réponse: Tale/ aide de tbeloeil, postée le 25-03-2015 à 11:31:03 (S | E)
Thanks

Azuriel was dropped by Maude, his girlfriend, while everything() happen smoothly. Consequently his dreams of the future with her are broken up. That's the reason why he fellfrom his cloud and as a result he drowned his pain in alcohol. Whereas Azuriel lost every hope and he thought about committing suicide, he saw an angel who falling from the sky. Because of his vision, he quit his plan. Then Azuriel will make every effort in order to find Ange.

Est-ce correct ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-03-2015 18:03
Pas de rouge sur les forums, merci.



Réponse: Tale/ aide de here4u, postée le 25-03-2015 à 11:53:36 (S | E)
Rouge interdit sur le forum ...
to drop = laisser tomber son crayon : I've dropped my pen and now, it's broken. => chercher un autre verbe

- happen smoothly. pas mieux ... Chercher ce qui ne va pas dans la construction du verbe ...

- who falling : is not English ! construction

Pour l'ensemble du petit paragraphe, pensez en terme 'd'aspect' ou de 'forme' (je ne sais pas quel terme vous a été enseigné ...) et revoir les verbes en fonction de cette réflexion! Courage



Réponse: Tale/ aide de tbeloeil, postée le 25-03-2015 à 14:35:50 (S | E)
mais je ne pense pas que j'y arriverai parce que là je n'ai pas compris grand chose.



Réponse: Tale/ aide de tbeloeil, postée le 26-03-2015 à 15:28:30 (S | E)
Azuriel was dropped by Maude, his girlfriend, while everything happed smoothly. Consequently his dreams of the future with her are broken up. That's the reason why he fells from his cloud and as a result he drowned his pain in alcohol. Whereas Azuriel lost every hope and he thought about committing suicide, he saw an angel who is falling from the sky. Because of his vision, he quits his plan. Then Azuriel will make every effort in order to find Ange.


-------------------
Modifié par tbeloeil le 26-03-2015 15:43



Réponse: Tale/ aide de tbeloeil, postée le 29-03-2015 à 14:43:22 (S | E)
Bonjour,

Azuriel was dropped by Maude, his girlfriend, while everything happened smoothly. Consequently his dreams of the future with her are broken up. That's the reason why he falls from his cloud and as a result he drowned his pain in alcohol. Whereas Azuriel lost every hope and he thought about committing suicide, he saw an angel who is falling from the sky. Because of his vision, he quits his plan. Then Azuriel will make every effort in order to find the angel.

Je tenais aussi à m'excuser pour l'autre jour et à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté, en vous souhaitant un bon dimanche, cordialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-03-2015 15:08
Pas de rouge/rose sur le forum.
+
Un petit bonjour



Réponse: Tale/ aide de here4u, postée le 29-03-2015 à 18:28:48 (S | E)
Hello ! again !
- to drop = laisser tomber son crayon : I've dropped my pen and now, it's broken. => chercher un autre verbe => to break up => Maude broke up with A, her boyfriend ....

Le temps que j'ai employé est le prétérit (= le temps de la narration - quand on raconte une histoire). Le prétérit ne prend pas de -s à la è personne. Soit on le forme en rajoutant - ed à la base verbale des verbes réguliers, soit c'est la 2è colonne des V Irréguliers ! OK ?

WhereasWhile Azuriel had lost every hope and he thought(forme en -ing du prétérit) about committing suicide, he saw an angel who is(prétérit) falling from the sky. Because of his vision, he quits= gave up his plan. Then Azuriel will make every effort in order to find the angel.

Allez ! Encore un petit effort !



Réponse: Tale/ aide de tbeloeil, postée le 02-04-2015 à 17:36:13 (S | E)
Thanks, merci beaucoup mais du coup j'ai imprimé mon document dans le journée de dimanche puisque je devais le rendre lundi matin alors il restera des erreurs sur mon document mais je les corrigerais dès que possible, encore merci, apprécie beaucoup votre aide, et bonne fin de journée cordialement



Réponse: Tale/ aide de here4u, postée le 02-04-2015 à 23:59:43 (S | E)
You're welcome !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux