Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide/Mr Jones 2

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/Mr Jones 2
Message de florian850 posté le 17-02-2015 à 16:45:30 (S | E | F)
Bonjour !
Pouvez-vous m'aider à corriger les fautes? Merci d'avance
This short story written by Truman Capote talks about a strange man that we do not know who it is. There are a punch line.

Mr. Jones is a man very strange. He was paralyzed. He never left his room, but he was not without visitors; on the average, a half-dozen various persons, man and women, young, old, in-between, visited his room each day. Ten years later, the author met Mr. Jones in the subway without handicap.
At the end of the text, there are a punch line. The author leaves the reader to imagine what he wants. We do not know the truth. We must imagine.
In conclusion, I think that Mr. Jones was a Russian spy because the scene takes place during the winter of 1945, and Mr. Jones was hiding. It remained secret. But you can imagine what we want.


-------------------
Modifié par lucile83 le 17-02-2015 17:07


Réponse: Aide/Mr Jones 2 de gerondif, postée le 17-02-2015 à 16:57:12 (S | E)
Bonjour,
en tapant Mr jones dans la fenêtre jaune, je tombe sur votre texte mais soumis par quelqu'un d'autre:

Correction/Mr Jones
Message de krinox posté le 10-12-2014 à 21:18:09 (S | E | F)
Bonsoir,
Alors voilà j'ai une khôlle d'anglais Vendredi et j'aimerais connaître mes fautes en anglais avant de la passer; si quelqu'un pouvait les corriger cela m'aiderait grandement
Merci d'avance


Mr. Jones.
This short story written by Truman Capote talks about a strange man that we do not know who it is. There are a punch line.
Mr. Jones is a man very strange. He was paralyzed. He never left his room, but he was not without visitors; on the average, a half-dozen various persons, man and women, young, old, in-between, visited his room each day. Ten years later, the author met Mr. Jones in the subway without handicap.
At the end of the text, there are a punch line. The author leaves the reader to imagine what he wants. We do not know the truth. We must imagine.
In conclusion, I think that Mr. Jones was a Russian spy because the scene takes place during the winter of 1945, and Mr. Jones was hiding. It remained secret. But you can imagine what we want.

Je travaille sur le texte de Truman Capote intitulé Mr.Jones dans le livre "Thirteen Modern English and American Short Stories"

Vous ne l'auriez pas un peu recopié? Auquel cas vous avez aussi les corrections qui suivent, inutile de le reproposer! Il suffisait de prendre le dernier texte après correction............




Réponse: Aide/Mr Jones 2 de florian850, postée le 17-02-2015 à 17:02:56 (S | E)
Ouah ! J'hallucine !
J'avais passé mon travail à un ami, et il a dû le recopier :o
Je suis choqué quoi !
Merci quand même



Réponse: Aide/Mr Jones 2 de gerondif, postée le 17-02-2015 à 17:04:57 (S | E)
L'ami a donc recopié ce texte le 10 décembre 2014, on n' est pas loin de HG Wells et de sa "Time Machine"! Ou alors "Retour vers le futur" pour les plus jeunes!



Réponse: Aide/Mr Jones 2 de florian850, postée le 17-02-2015 à 17:13:55 (S | E)
Tout à fait normal puisque j'ai repris mon texte d'une ancienne colle. De plus, j'étais passé le 9 décembre (donc un mardi) à l'oral alors que cette personne a dit qu'il passait le vendredi



Réponse: Aide/Mr Jones 2 de gerondif, postée le 17-02-2015 à 17:15:53 (S | E)
ok, alors allez voir ce qui avait été fait à l'époque, et vous verrez vos erreurs! Saluez bien votre ami de notre part!



Réponse: Aide/Mr Jones 2 de lucile83, postée le 17-02-2015 à 17:16:12 (S | E)
Hello,
Si je comprends bien vous avez passé votre texte à krinox en décembre; il l'a posté pour le faire corriger et vous, vous arrivez aujourd'hui avec votre texte.
Expliquez-moi par message interne (ou sur ce forum) car je veux comprendre cet imbroglio. Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-02-2015 17:17
Ok je viens de voir votre réponse.Je comprends mieux. A force de faire tourner les khôlles elles vont vous exploser dans les mains, attention.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux