Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

A lot of - Much - many/Aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


A lot of - Much - many/Aide
Message de nether posté le 14-02-2015 à 16:05:30 (S | E | F)
Bonjour à tous !
Je voudrais avoir votre avis sur un exercice que j'ai effectué,pour savoir si c'est juste ou pas.
Il faut compléter avec " a lot of / much / many "
Les mots en majuscules c'est ce qu'il faut compléter.

-Did you go to the meeting, Jane ?
-Yes, I did
-What happened?
-Well,we had a lot of things to discuss, of course, and we didn't have MANY time. But we made some important decisions.
-Good. Did YOU KNOW HOW MANY people from your department go?
-No, there were not A LOT of my colleagues at the meeting because A LOT OF them are away on holidays this week.
-Did you get A LOT OF information about the new project?
-Yes, I got A LOT OF information. I'll put it all in my report and give you a copy if you like.
-Thanks a lot Jane.

Les mots qui sont en majuscules sont les mots que j'ai complétés, merci de m'indiquer s'ils sont corrects ou pas.
S'ils sont faux, merci de m'expliquer comment on fait pour savoir.
Merci pour vos réponses..
Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-02-2015 17:32


Réponse: A lot of - Much - many/Aide de gerondif, postée le 14-02-2015 à 17:32:37 (S | E)
Hello,
pour dire "beaucoup de", on emploie many devant un mot pluriel et much devant un nom singulier, de préférence dans des phrases négatives ou interrogatives.
A lot of convient partout, pour des noms singuliers ou pluriels, en forme affirmative mais aussi interrogative ou négative même si c'est considéré comme de l'Anglais moins soutenu.

erreurs en bleu.

-Did you go to the meeting, Jane ?
-Yes, I did
-What happened?
-Well,we had a lot of things to discuss, of course, and we didn't have MANY time. But we made some important decisions.
-Good. Did YOU KNOW HOW MANY people from your department go? (concordance des temps fausse commencer au présent(know) et finir au prétérit (go)
-No, there were not A LOT of(forme négative, donc......) my colleagues at the meeting because A LOT OF them are away on holidays this week.
-Did you get A LOT OF (ok mais c'est une forme interrogative et information est singulier, donc information about the new project?
-Yes, I got A LOT OF information. I'll put it all in my report and give you a copy if you like.
-Thanks a lot Jane.




Réponse: A lot of - Much - many/Aide de nether, postée le 14-02-2015 à 18:35:52 (S | E)
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Voilà, j'ai vu qu'il y avait que deux erreurs.
pour la première : j'ai remplacé par Much
Ensuite pour la deuxième, je te donne le texte d'origine.
Good. Did ................... people from your department go?
Vu qu'on ne peut pas mettre Did much / many ou a lot of devant une question, donc j'ai moi-même formulé une question.

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-02-2015 07:47



Réponse: A lot of - Much - many/Aide de gerondif, postée le 14-02-2015 à 19:21:14 (S | E)
Hello,
Did ................... people from your department go?
people est pluriel et c'est une forme interrogative, donc.....



Réponse: A lot of - Much - many/Aide de nether, postée le 14-02-2015 à 20:52:35 (S | E)
Hello,
people est au pluriel, donc ce sera many.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux