Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Location/ forms of power

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Location/ forms of power
Message de milasosa posté le 05-01-2015 à 20:24:30 (S | E | F)
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour la correction des différentes fautes de mon devoir.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici l'intro:
I’m going to talk about the nocion « location and dorms of power ». Power is the ability or official capacity to exercise control, authority. We worked on the sequence « A matter of life and death ». In this notion I’m going to broach the subject of violence in the school as a Columbine slaughter so the challenge of carrying firearms legalisation in USA. I’m going to talk about the death penalty which can cause the inocent people death. We can wonder to what extent the power can cost many lives ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-01-2015 21:43

Réponse: Location/ forms of power de milasosa, postée le 07-01-2015 à 18:56:21 (S | E)
Est ce possible de m'aider ?

Réponse: Location/ forms of power de bluestar, postée le 07-01-2015 à 19:58:33 (S | E)
Bonsoir..

I’m going to talk about the nocion (orth.) « location and fdorms of power ». Power is the ability or official capacity to exercise control and authority. We worked on the sequence « A matter of life and death ». In this notion I’m going to broach the subject of violence in the schools. The as a Columbine slaughter so the challenges us to think about the freedom to of carrying firearms legalisation in the USA. I’m going to talk about the death penalty which can cause the innocent people to death be executed. We can wonder to what extent the power can cost many lives ?

Réponse: Location/ forms of power de milasosa, postée le 11-01-2015 à 11:59:57 (S | E)
Merci pour tout

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux