Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Exercice/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exercice/aide
Message de wsz posté le 04-12-2014 à 22:46:34 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
j'ai quatre questions à vous poser, en espérant que vous puissiez m'aider ( c'est rapide, pas d'inquiétude )
Merci pour votre aide.

1) Je dois faire un résumé d'une vidéo en anglais portant sur un sujet BTP/ génie civil mais je ne trouve pas de vidéo, où puis-je en trouver une et si possible courte (moins de 10 minutes) ?

2) J'ai fait un exercice mais je n'ai pas compris les réponses, pouvez-vous me l'expliquer :
* Now English .... become the language of the global village with few rivals and no equals.
Proposition : is has will would
Choix : is
Réponse : has, pourquoi ?

* In fact, neither spanish nor arabic, both international languages are as widely spoken .... Enlish is the mother tongue r second language of one-tenth of the world's population.
Proposition : than that as now
choix : that
réponse : as, pourquoi ?

* So,..... the mass media's global influence there are still many regional différences.
Choix : in spite, despite, although however
choix : although
Réponse : depite, pourquoi ?
Pour moi ca veut dire dans l'ordre : malgré, malgré, bien que, cependant
comment faire la différence entre les 3 premiers ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-12-2014 23:19


Réponse: Exercice/aide de violet91, postée le 04-12-2014 à 23:27:19 (S | E)
Hello ,

1 ) Personnally , I know nothing of the type of things to advise you in this ground .I might be able to tell you tomorrow. xxx

2 ) why' has 'become : il n'y pas pas de piège ( et pourtant, les 3 phrases pourraient marcher ) : 2/3 indices pour l'expliquer :
a) la présence de now bilan de l'instant = present perfect - become verbe à dynamique = est devenu( il y a eu le temps de voir le développement ) , mais on pourrait encore discuter .
b) few ( a été donc évalué ) rivals and no equals ( aucun n'est apparu ).Ca , c'est mathématique .
Donc , tout dans cette phrase est actuel et énoncé de choses prouvées . C'est objectif . [ will ( la prédiction serait sûre ) , would relèverait de la condition ...: subjectif . Le locuteur serait plus ou moins péremptoire ou dubitatif ./ is marcherait avec becoming = continuous present/ impossible avec un p.pé]

3 ) Grammaticalement , éliminez d'abord les 2 subordonnants : though( qui introduirait une concession ) and although ( bien que ) ; il n'y a qu'une proposition , un verbe conjugué . Lexicalement : in spite ne se construit que suivi de of = in spite of ( of manque aux suggestions) Though peut se trouver en fin de phrase = cependant , pourtant = la déclaration serait bancale )

La seule préposition qui puisse introduire votre groupe nominal est : despite the mass media's influence , ( il manque une virgule -sans doute pour vous piéger .) there are ...elle se suffit à elle-même pour dire ' en dépit de , malgré ' .

That is all for tonight.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-12-2014 07:10
Infos personnelles effacées; on est sur un forum public



Réponse: Exercice/aide de willy, postée le 05-12-2014 à 09:52:34 (S | E)
Hello,
Dans Google en anglais, entrez : btp civil engineering video.
Il y a une proposition de video sur la première page.
Au bas de cette page, il y a d'autres intitulés de recherche. En cliquant sur le premier où il s'agit de "lectures", par exemple, vous obtiendrez des listes de videos.
Bonne recherche !



Réponse: Exercice/aide de wsz, postée le 09-12-2014 à 01:41:35 (S | E)
Merci beaucoup violet et Willy




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux