Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Mots de transition/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Mots de transition/aide
Message de neiluj posté le 28-10-2014 à 20:24:20 (S | E | F)
Bonjour à tous ,

En vue de préparer le TOEIC, je révise les mots de transition :
Exemple :
"Ajouter une information:
Also/ As well / Too Aussi
In addition to / What’s more en plus / de plus
Besides / Moreover / Furthermore d’ailleurs / de plus
Ajouter une nuance:
To a certain extent / To some degree Dans une certaine mesure "
etc...
Mais j'ai beau commencer à les connaitre par cœur, je n'arrive jamais à choisir le bon ! Lorsque je fais des exercices dans 6 cas sur 10 je me trompe ...
Exemple d'exercice :
"Ladies and Gentlemen…
Thank you for coming at such short notice. I won’t take up a lot of your time. (1) __________, we have
to decide our future strategy. (2) _________ the current crisis c ....."

Quel est le procédé que je dois utiliser pour m'améliorer dans ce domaine ? ! J'ai l'impression de tourner en rond ... Et plus je fais d'exercices plus je m'embrouille ...
Merci beaucoup
Cordialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-10-2014 22:33



Réponse: Mots de transition/aide de here4u, postée le 28-10-2014 à 21:09:05 (S | E)
Hello !
Il y a une foule de leçons et tests sur le site ... (tapez link words (ou mots de liaison) dans le rectangle fluo ...)

Le plus simple est de les apprendre par 'valeur' :'temps', 'condition'; 'concession', conséquence, but .... C'est plus facile ainsi puisqu'ils ne sont pas tous vraiment interchangeables... mais il n'y a pas de secrets , il faut les apprendre et essayer dans le texte de chercher la 'valeur' désirée pour entrer directement dans la bonne catégorie !
Bon courage !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux