Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Prétérit V+ing/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prétérit V+ing/aide
Message de chatminou posté le 10-10-2014 à 21:14:41 (S | E | F)
Good evening
Je rencontre un problème dans un exercice, je dois mettre a la forme négative :
'they did what they were supposed to do' → they didn't what they were to do' je ne pense pas que ce soit bon.

De plus, je dois mettre le verbe a la forme qui convient dans :
'I'm afraid, he is still (wait) waiting for us oustside the building' / As far as I know,he has never (be) been (arrest) arrested before / The building was probably (build) built after WW2

Phrase 1 : j'ai mis waiting car c'est "en ce moment" / phrase 2 : passé donc been et arrested car c'est present perfect ? / phrase 3 : pp donc vb + participe passé
Pourriez-vous me corriger s'il vous plaît?
Merci pour votre aide.

----------------
Hello everybody, I meet a problem in a exercise in which I have to write sentences in the negative form
'they did what they were supposed to do' → they didn't what they were to do' je ne pense pas que ce soit bon. I don't think it is correct.
Then I have to put the verb in the correct form:
'I'm afraid, he is still (wait) waiting for us oustside the building' / As far as I know,he has never (be) been (arrest) arrested before / The building was probably (build) built after ww2
In the first sentence I have written 'waiting' because the action is now / sentence 2 ; it the past so been and arested beacause it is present perfect? / sentence 3 : present perfect so vb → pp

Can you help me please ?
Have a nice evening

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-10-2014 21:41



Réponse: Prétérit V+ing/aide de gerondif, postée le 10-10-2014 à 23:00:55 (S | E)
Bonsoir,
en deuxième partie, vos phrases 123 sont justes.
Pour la première, réfléchissez: comment auriez-vous mis à la forme négative la phrase:
They wrote what they were supposed to write.
Autre piste:
quelle est la forme négative de:
I worked:
I ate it:
I drank it:
I did it:

Qu'en concluez-vous sur la nature de did ici?



Réponse: Prétérit V+ing/aide de chatminou, postée le 11-10-2014 à 09:40:57 (S | E)
Bonjour, merci pour votre aide.
They wrote what they were supposed to write = they didn't write what they were supposed to do ? OU they didn't write what they didn't are suppose to do ? je ne suis pas sûre du tout
thank you very much



Réponse: Prétérit V+ing/aide de chatminou, postée le 11-10-2014 à 09:43:27 (S | E)
j'en conclus donc que did est auxiliaire ?

sinon pourriez-vous vérifier si ma phrase est correcte : 'Did you (recognize) recognize the an you had (see) see ou seen the day before ?
Merci par avance



Réponse: Prétérit V+ing/aide de gerondif, postée le 11-10-2014 à 14:54:14 (S | E)
Hello,
"I am doing the washing-up"est semblable à "I am washing the dishes", autrement dit, do est un verbe lexical signifiant faire. Il se conjuguera avec l'auxiliaire do au présent et did au prétérit:
Don't do the washing-up.
I don't do the washing-up on Sundays.
I didn't do the washing-up.
I didn't wash the dishes.

they didn't write what they were supposed to write était la phrase demandée

they didn't write what they didn't are suppose(horreur!) to do ?
Mis à part l'impératif (don't be late)et la forme d'insistance (DO be polite!) le verbe être n'accepte pas do comme auxiliaire car lui même en est un et se comporte comme un auxiliaire.
inversion: Is he absent ?
Réponses courtes , tags: Yes, he is. He is absent, isn't he ?
forme négative: He isn't absent (et surtout pas: he didn't be absent!!!!)


'Did you (recognize) recognize the man you had seen the day before ?
Merci par avance



Réponse: Prétérit V+ing/aide de chatminou, postée le 11-10-2014 à 15:36:32 (S | E)
Merci
pourriez vous m'expliquer pourquoi je ne mets pas recognize au participe passé et see je le mets ?

have a nice afternoon with the rain



Réponse: Prétérit V+ing/aide de gerondif, postée le 11-10-2014 à 19:33:51 (S | E)
Bonsoir,
il faudrait réviser les fondamentaux.
Les auxiliaires do, did, can, may,must, will,shall,should sont suivis d'une base verbale, autrement dit d'un infinitif sans to alors que les auxiliaires have et had sont suivis d'un participe passé, comme le passé composé et le plus que parfait français.

I can see you.
I don't see him everyday.
I saw him.
I didn't see him.
I worked.
I didn't work.
I'll work.
I won't work.
Will you come ?

I have already seen that film: J'ai déjà vu e film (j'ai déjà voir serait bien faux!)
I didn't go to the cinema with them because I had already seen that film.




Réponse: Prétérit V+ing/aide de chatminou, postée le 12-10-2014 à 09:04:29 (S | E)
Bonjour, merci pour votre précision. Je sais que c'est fondamental mais mes cours sont très légers bien que je sois au lycée..





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux