Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

At mornings/ at morning

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


At mornings/ at morning
Message de vince01 posté le 13-06-2014 à 13:49:27 (S | E | F)
Bonjour,

après avoir fait plusieurs fois l'exercice N° 17620 sur les articles avec les moments de la journée, je bloque sur la 3ème question à chaque fois. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci pour vos réponses.

3. He was often kept awake at morning by their song which floated up through the window. réponse à la question du corrigé
3. He was often kept awake at the morning by their song which floated up through the window. ma réponse.
3. He was often kept awake at mornings by their song which floated up through the window. la réponse que j'aurais mise si la question était ouverte.
Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-06-2014 15:09


Réponse: At mornings/ at morning de gerondif, postée le 13-06-2014 à 18:47:18 (S | E)
Bonjour,
d'habitude, j'emploie "in the morning" par exemple pour l'heure de minuit à 11h59
in the afternoon de midi à 17h59,
in the evening de 18h à 21h59
et at night de 22h à minuit.
What do you usually do at night?

Au départ, j'aurais trouvé vos trois propositions fausses, la 2 et la 3 à coup sûr mais en faisant le parallèle avec "at night", "at morning" sera en effet une réponse juste. Je l'entends peu souvent cependant et je ne l'emploierais pas spontanément.





Réponse: At mornings/ at morning de kiwy, postée le 17-06-2014 à 12:38:02 (S | E)
Bonjour,
Personnellement j'utilise toujours : in the morning.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-06-2014 16:40



Réponse: At mornings/ at morning de traviskidd, postée le 18-06-2014 à 07:58:18 (S | E)
Hello.

While there is no official time of separation between "evening" and "night", I personally would never say "evening" after 9pm. (Perhaps this is because, where I live, the sun is always down before 9, and only near the summer solstice is it even light at 9.)

Exception: when greeting someone, you should always say "good evening" instead of "good night".

See you.



Réponse: At mornings/ at morning de here4u, postée le 18-06-2014 à 12:45:16 (S | E)
Hello ! I agree with all that was written ... (almost!) I've never heard 'at morning(s)', and will never say it ! .
Now, gerondif, I'd like to know why, supposing it had been 'in the mornings', you discarded sentence 3. I would have prefered it to sentence 1, because of 'often' ...



Réponse: At mornings/ at morning de gerondif, postée le 18-06-2014 à 17:52:06 (S | E)
Hello, here4u
Would you now ?
At night being singular, at mornings sounded wrong to me, although with "often" it would have sounded logical albeit clumsy (aren't you glad I reintroduced albeit into your mind ?). As I said the three solutions sounded wrong to me anyway, or highly unusual even if one is considered right.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux