Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Vidéo/ compréhension

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Vidéo/ compréhension
Message de informaticienze posté le 15-04-2014 à 00:28:59 (S | E | F)
Bonjour,

Ayant des sérieuses lacunes en anglais, j'ai beaucoup de difficultés pour la compréhension de cette vidéo :
Lien internet

Ayant déjà beaucoup travaillé sur celle-ci, à l'aide aussi d'internet, la quasi-totalité des phrases me sont tout de même incompréhensibles.
Seul le texte en bas de la vidéo m'a permis de comprendre quelques phrases dont la première.
C'est pourquoi je vous demande de l'aide, souhaitant pouvoir suivre au mieux le prochain cours.
Merci d'avance
Bonne journée

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-04-2014 08:26


Réponse: Vidéo/ compréhension de sbgs, postée le 15-04-2014 à 00:35:03 (S | E)
Hello,
c'est clair que l'accent n'est pas facile, dis-moi (nous) ce que tu as compris des phrases pour que nous puissions travailler dessus



Réponse: Vidéo/ compréhension de informaticienze, postée le 15-04-2014 à 00:59:18 (S | E)
Bonjour,

Pour la première phrase, Il me semble comprendre :
"St George’s hall is opening 1954" (pourtant il a été ouvert en 1854 plutôt je crois)

Pour la seconde phrase je n'ai pas compris le début, mais grâce au texte en bas de la vidéo je peux à peu près retranscrire :
"St George's Hall is widely regarded as one of the finest neo-classical buildings in the world"

Pour la troisième je peux comprendre plus ou moins le début comme tel :
"It's built in the world" *je ne comprends pas* "any on the worth of liverpool culture"

Pour la suite je parviens à comprendre:
"It's a beautiful building on people are standing when the" *je ne comprend pas*

elle dit ensuite le fait que le théâtre a accueilli de nombreuses grandes personnalités.

Elle cite alors un certain évènement en 1994, mais je ne parviens réellement pas à comprendre ce qui est dit.
Elle parle aussi de la restauration.
Des musiques ont y apparemment été jouées.
Avec incertitude, j'ai pu comprendre que l'on y célèbre certaines fêtes.

Voilà tout, le plus compliqué étant pour moi,outre le fait que je ne comprends pas certains mots, la vitesse pour donner toutes ces informations.
Sinon, je sais que ce bâtiment a aussi été une cour de justice, et on y plaçait dans des cellules(qui sont présentées dans la vidéo) les personnes qui allaient être jugées.

Bonne journée

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-04-2014 08:29



Réponse: Vidéo/ compréhension de bluestar, postée le 15-04-2014 à 12:15:18 (S | E)
Bonjour..

"Saint George's Hall was opened in 1854. It's said to be one of the finest neo-classical buildings in the world. It's built on a world heritage site and you're in the heart of Liverpool culture. It's a beautiful building and people are astounded when they come in. They don't realise the beauty of it. It really is the jewel in Liverpool's crown. It's played host to people: Charles Dickens gave many of his penny readings here. We're now licensed for weddings so if you want to you can get married here. And we also do talks..."

Désolé mais c'est tout ce que j'ai le temps de faire




Réponse: Vidéo/ compréhension de informaticienze, postée le 15-04-2014 à 16:08:23 (S | E)
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce début de vidéo; c'est là que je me rends compte qu'en plus du vocabulaire que je ne connais pas, il y a aussi des prononciations dont j'ai des difficultés de compréhensions que j'ai du mal à comprendre.
J'ai ainsi écouté plusieurs fois ce que tu m'as fourni afin de mieux comprendre ce que je ne comprenais pas.
Pour la suite de la vidéo j'ai essayé de mieux comprendre, en vain, malgré quelques mots-clés que je parviens à repérer comme "personnalities", "stories", "restoration",... qui ne suffisent pas à la compréhension.
En tout cas, je vous remercie de votre aide qui m'a permis de comprendre une partie de mes lacunes, concernant la compréhension vidéo !
Bonne journée

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-04-2014 18:25



Réponse: Vidéo/ compréhension de sbgs, postée le 16-04-2014 à 13:38:34 (S | E)
Hello,
"..about once a month of an evening where different local personalities, local historians will come and they will give talks to members of the public. The Hall closed in 1984 when the Law Courts moved to Derby Square but we were given a £22 ( j'aurais dit 23 ) million restoration, and it's now open to the public. We've got a new Heritage Centre, the cells have been reopened, the courts have been reopened, so people can come, sit in the cells, climb up the stairs to the dock. Photography is allowed throughout the building and if they go to the balcony on the third floor they can view the beautiful hall from there. The reason Saint George's Hall opened was that because Liverpool used to have a triennial concert in Saint Peter's Church. ----- Victorians ? didn't like secular music being played in religious places so they decided they wanted a hall of their own..."




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux