Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Chercher erreurs/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Chercher erreurs/aide
Message de lolgrim73 posté le 29-03-2014 à 11:46:36 (S | E | F)
Bonjour,
pourriez-vous m'aider svp s'il vous plaît? J'ai un exercice où des phrases sont découpées et il faut touver l'erreur grammaticale. Donc j'ai cherché et je souhaiterais savoir si mon raisonnement est juste. Je sais que c'est un peu long à lire mais je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Thank you.

Business Schools operate in a specific sector/ and emphasise the value/ of experience gained of placements/ in order to develop professional employability.
Donc selon mon corrigé l'erreur est dans "of experience gained of placements" et je pense qu'il faut supprimer le of??

The new director is now relentless pushing ahead/ with major plans to overhaul/ the complete academic programme/ to face challenges of the 21st century. Donc l'erreur est dans "The new director is now relentless pushing ahead" et je pense que c'est parce que les mots sont mal placés, on devrait lire:"Now, the new director is pushing ahead relentless"

Although the shool administration refused/ to comment the articles in the press/ there were rumours between the students/ that the school was in financial difficulties. Donc l'erreur est dans:there were rumours between the students
mais je ne comprends pas pourquoi?

Until recently, few decisions are made/ based on corporate responsibility considerations./ Businessmen have concentrated on profit/ and a positive result for the shareholders. Donc ici l'erreur est dans: Until recently, few decisions are made et je pense qu'on devrait dire:Until recently, few decisions made ????

Although no researcher has exactly the same method/ like any other researcher/ there are certain basic qualities/ that are essential for a researcher to achieve results. L'erreur est dans like any other researcher mais je ne vois pas pourquoi parce que j'aurai plutôt pensé qu'elle est dans "that are essential for a researcher to achieve results" et j'aurai mis which à la place de that.

Jack Welch, CEO of General Electric from 1981 to 2001,/ multiplied GE's market value by thirty./ He was constantly been hailed as a/ model of business acumen and leadership. Donc l'erreur est dans:
"He was constantly been hailed as a" et c'est à cause de l'aderve constantly mal placé???

Europeans reaching retirement age now/ have any personal memory of the 2nd World War/ let alone the preceding period of peace/between the two world wars. L'erreur est dans "have any personal memory of the 2nd World War" alors que moi j'aurai dit que se serait dans le morceau suivant à cause de let alone qui est sans to??

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-03-2014 12:00


Réponse: Chercher erreurs/aide de gerondif, postée le 29-03-2014 à 17:33:43 (S | E)
Bonjour,
Business Schools operate in a specific sector/ and emphasise the value/ of experience gained of placements/ in order to develop professional employability.
"of experience gained in (ou from)placements"? mais je ne comprends pas le sens de la phrase. Si j'étais soumis à ce genre de verbiage trop longtemps, je pense que je deviendrais violent

The new director is now relentless pushing ahead/ with major plans to overhaul/ the complete academic programme/ to face challenges of the 21st century. Donc l'erreur est dans "The new director is now relentlessly(adverbe) pushing ahead"

Although the shool administration refused/ to comment the articles in the press/ there were rumours between the students/ that the school was in financial difficulties. Donc l'erreur est dans:there were rumours between the students
mais je ne comprends pas pourquoi? between est à remplacer par among

Until recently, few decisions are made/ based on corporate responsibility considerations./ Businessmen have concentrated on profit/ and a positive result for the shareholders. Donc ici l'erreur est dans: Until recently, few decisions are made et je pense qu'on devrait dire:Until recently, few decisions have been made ????

Although no researcher has exactly the same method/ like as (comparatif d'égalité) any other researcher/ there are certain basic qualities/ that are essential for a researcher to achieve results. L'erreur est dans like any other researcher mais je ne vois pas pourquoi parce que j'aurai plutôt pensé qu'elle est dans "that are essential for a researcher to achieve results" et j'aurai mis which à la place de that.(les 2 iraient)

Jack Welch, CEO of General Electric from 1981 to 2001,/ multiplied GE's market value by thirty./ He was constantly been hailed as a/ model of business acumen and leadership. Donc l'erreur est dans:
"He was constantly been (being) hailed as a" et c'est à cause de l'aderve constantly mal placé??? non

Europeans reaching retirement age now/ have any personal memory of the 2nd World War/ let alone the preceding period of peace/between the two world wars. L'erreur est dans "have any personal memory of the 2nd World War" alors que moi j'aurai dit que se serait dans le morceau suivant à cause de let alone qui est sans to??
revoyez l'usage de some any no
Identifiez davantage les adjectifs par rapport aux adverbes, les structures comparatives ou superlatives, les temps en relation avec until, for since et ça ira déjà mieux.





Réponse: Chercher erreurs/aide de lolgrim73, postée le 30-03-2014 à 10:33:31 (S | E)
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre. Donc pour "He was constantly being hailed as a... On met being au lieu de been pour dire qu'il était constamment entrain d'être appelé?
et pour "Europeans reaching retirement age now/ have any personal memory of the 2nd World War/ let alone the preceding period of peace/between the two world wars. Je ne comprends pas pourquoi je devrai mettre some ou no à la place de any parce qu'on veut dire qu'il n'ont aucune mémoire personnel de la seconde GM. J'aurai mis having à la place de have?



Réponse: Chercher erreurs/aide de gerondif, postée le 30-03-2014 à 10:50:33 (S | E)
Bonjour,
les erreurs sont en rouge ou rose, mes corrections en vert. Donc, ce que je corrige est normalement juste et donc à adopter.
Vous semblez privilégier le "je ne comprends pas pourquoi" à la recherche de la solution.
Je vous ai tout corrigé sauf la dernière où je vous conseillais de revoir "some any no"

Voilà un petit cours 5ème 4ème:

Comment traduire “du, de la, des, pas de” (quantité)

0) I drink * coffee for breakfast: (je n’insiste pas sur la quantité)(*=ensemble vide)

1) I have got SOME money /SOME friends (some: verbe à la forme affirmative, je sais qu'il y en a et j'insiste)
2) Have you got ANY friends /ANY money ? (verbe à la forme forme interrogative: ANY parce que je ne sais pas s’il y en a)
3) I haven’t got ANY money /ANY friends: (verbe à la forme négative: on garde any parce qu’on sait qu’il n’y en a pas)(any = le moindre)
4) NO: aucun, détruit le complément,donc le verbe sera à la forme affirmative mais le sens de la phrase sera négatif.
I have got no money/no friends (no est comme un rayon laser qui détruit le complément, comme le kein allemand)
en résumé:

1) + some
2) ? any
3) V-: any
4) V+ C-/ NO
(V pour verbe C pour complément)

Any en phrase affirmative signifie "n'importe":
He says anything: il dit n'importe quoi,
He goes anywhere: il va n'importe-où.
He eats anything; il mange n'importe quoi.
Take a card, any card ! Prenez une carte, n'importe quelle carte.


Appliquez et corrigez la dernière.




Réponse: Chercher erreurs/aide de lolgrim73, postée le 30-03-2014 à 11:04:53 (S | E)
Ok merci. Donc on met no personal memory parce que have est à la forme affirative et que no signifie aucune.



Réponse: Chercher erreurs/aide de gerondif, postée le 30-03-2014 à 11:06:41 (S | E)
YES!!!!
soit "Europeans have no memory", soit "Europeans don't have any memory of..."



Réponse: Chercher erreurs/aide de lolgrim73, postée le 30-03-2014 à 11:08:19 (S | E)
Mais le let alone me laisse perplexe. J'aurai mis un participe présent. Et mon raisonnement en ce qui concerne been et being que j'ai cité précedemment est juste ou pas?



Réponse: Chercher erreurs/aide de lolgrim73, postée le 30-03-2014 à 11:11:12 (S | E)
en ce qui concerne any no et some c'est compris, merci



Réponse: Chercher erreurs/aide de gerondif, postée le 30-03-2014 à 11:11:24 (S | E)
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre. Donc pour "He was constantly being hailed as a... On met being au lieu de been pour dire qu'il était constamment entrain d'être appelé? oui

let alone signifie "encore moins".....
double click sur let donne:

let alone conj (much less) encore moins
I can't even fit into the medium size, let alone the small size.
Je ne rentre pas dans la taille moyenne, et encore moins dans la petite taille.
let alone adv (not to mention) sans parler de
The meal was savory, let alone nutritious.



Réponse: Chercher erreurs/aide de lolgrim73, postée le 30-03-2014 à 11:20:56 (S | E)
d'accord merci, c'est parfait. Je ne suis pas dans une section où on fait beaucoup d'anglais, donc je veux être sûr de mon raisonnement et c'est pour ça que je m'entraîne à fond. Donc j'ai encore travaillé un autre exercice où j'ai mis en vert ce que j'ai corrigé. Les morceaux de phrases que j'ai corrigés sont ceux qui comportent une erreur selon la grille de correction. Est-il possible de jeter un coup d'oeil?

21. The students were more satisfied / in (about) the new evaluation method /
which laid more emphasis on group work / and overall participation in class.

22. If the wheel had never been discovered / we (would) had undoubtedly lived in a quieter
world /but we would not have had the transport system / which is so important today.

23. I was extremely tired and frustrated / about not finishing the work I had to do /
but I had worked very hardly (hard) / and recognised that I couldn’t have done more.

24. Because of the property crisis, / which impacts countries like Ireland and Spain, /
the Eurozone countries and the IMF / are proposing multi-billion bailout packages.

25. Seed technology firms, / despite enormous and widespread criticism,/
retains the potentials / to resolve the critical problem of feeding the world’s population.

26. Those looking for good Business School/ should go to the student forums /
where they have the possibility to meet / teachers and students full of good
advice. L’erreur est dans those looking for good BS selon mon corrigé et je pense qu’on doit mettre those who look ??

27. The general public finds it practically impossible / to understand actual technological(technologies) /as it becomes more and more complicated, / while supposedly being more userfriendly.

28. Despite of (of ne se met jamais après despite???)the efforts to reduce CO² emissions, / we are still witnessing a rise insea level/and exceptionally severe climatic conditions, / many of which are unprecedented.

29. There is a lot of dissatisfaction today, / not only about the lack of jobs for
graduates/but the fact that the changes to retirement / will require seniors to work longer.
L’erreur est dans “but the fact that the changes to retirement” selon le corrigé et je pense qu’on doit dire for the fact??

30. She called an hour before the party / to say she was real (really) sorry /
but that she couldn’t come / as she had to take her father to hospital.

31. Our student survey indicates / that our new teaching methods meet expectations/
and particularly satisfies the youngest students / because of their cutting-edge
technology. L’erreur est dans “and particularly satisfies the youngest students” mais je ne vois pas pourquoi?

32. Although I studied really hard / and revised very seriously for the exam, /
mathematics was the only subject I failed; / it’s the more (most)difficult subject I’ve ever
done.

33. Although the government has worked hard / and implemented many significant
changes, /the population is protesting a lot / and the president is less popular that (than?) last year.

34. The (there) is many reasons to believe that, / despite extensive government intervention, /
banks will continue abusive practices / and traders will earn outrageous salaries.

35. The school has developed a new website / for (to) give online information /
to the students and parents/ concerning the courses and individual results.



Réponse: Chercher erreurs/aide de gerondif, postée le 30-03-2014 à 20:19:02 (S | E)
Bonsoir,
21. The students were more satisfied / in (about) the new evaluation method /
which laid more emphasis on group work / and overall participation in class. (satisfied with)

22. If the wheel had never been discovered / we (would undoubtedly have) had lived in a quieter
world /but we would not have had the transport system / which is so important today.

23. I was extremely tired and frustrated / about not finishing the work I had to do /
but I had worked very hardly (hard) / and recognised that I couldn’t have done more.ok

24. Because of the property crisis, / which impacts countries like Ireland and Spain, /
the Eurozone countries and the IMF / are proposing multi-billion bailout packages.ok

25. Seed technology firms(sujet pluriel), / despite enormous and widespread criticism,/
retains the potentials(pas sûr que ça se mette au pluriel) / to resolve the critical problem of feeding the world’s population.

26. Those looking for a good Business School/ should go to the student forums /
where they have the possibility to meet / teachers and students full of good
onadvice. L’erreur est dans those looking for good BS selon mon corrigé et je pense qu’on doit mettre those who look ?? non

27. The general public finds it practically impossible / to understand actual technological(technologies) /as it becomes more and more complicated, / while supposedly being more userfriendly.ok
28. Despite of of ne se met jamais après despite???)the efforts to reduce CO² emissions, / we are still witnessing a rise insea level/and exceptionally severe climatic conditions, / many of which are unprecedented.

29. There is a lot of dissatisfaction today, / not only about the lack of jobs for
graduates/but also because the changes to retirement / will require seniors to work longer.
L’erreur est dans “but the fact that the changes to retirement” selon le corrigé et je pense qu’on doit dire for the fact?? non

30. She called an hour before the party / to say she was real(faux mais s'entend souvent) (really) sorry /
but that she couldn’t come / as she had to take her father to hospital.

31. Our student survey indicates / that our new teaching methods(sujet pluriel) meet expectations/
and particularly satisfies the youngest students / because of their cutting-edge
technology. L’erreur est dans “and particularly satisfies the youngest students” mais je ne vois pas pourquoi?

32. Although I studied really hard / and revised very seriously for the exam, /
mathematics was the only subject I failed; / it’s the more (most)difficult subject I’ve ever
done.

33. Although the government has worked hard / and implemented many significant
changes, /the population is protesting a lot / and the president is less popular that (than?) last year.

34. The (there) is there are many reasons to believe that, / despite extensive government intervention, /
banks will continue abusive practices / and traders will earn outrageous salaries.

35. The school has developed a new website / for (to) give online information /
to the students and parents/ concerning the courses and individual results.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-03-2014 21:04
Bug couleur réparé.




Réponse: Chercher erreurs/aide de lolgrim73, postée le 02-04-2014 à 11:25:41 (S | E)
merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux