Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction /dialogue

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction /dialogue
Message de algerie91 posté le 04-03-2014 à 18:50:01 (S | E | F)
Bonsoir

Je dois rédiger un dialogue entre un policier un jeune enfant qui sont dans un bar.
Voila mon texte pouvais vous m'aider et me signaler mes erreurs SVP
Merci d'avance.

The young child and the policeman were both sat in front of the barman. The policeman turned to the child and asks him : < this young man makes you here >
He answers : < I came to rest and to drink something >
The policeman said : < but you are little to go alone into the bar >
The barman intervenes and tells the policeman : < leave him, he is maybe tired >
and he turned to the boy and said : < what you want drink.
The little boy said : < soda please >
The policeman asked the young boy and said : < are you sure you doesn't want that I call your parents ? >
The boy said : < no thanks, I am tired and I'm just going out of my house >
< why ? > said the barman
the policeman said : < you are a young runaway >


-------------------
Modifié par algerie91 le 04-03-2014 19:22

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-03-2014 01:18


Réponse: Correction /dialogue de destal, postée le 04-03-2014 à 20:01:12 (S | E)
Bonsoir,

- "were both sat" -> Je ne suis pas sûr qu'il faille utiliser ce temps, peut-être "were both sitting" ? Attendons confirmation.

- "The policeman turned to the child and asks him : < this young man makes you here >" -> Changement de temps entre "turned" et "asks" qui me semble injustifié, et personnellement je n'ai pas compris ce qui est écrit entre les guillemets. De plus il me semble que "to ask" signifie toujours "demander", auquel cas le dialogue qui suit attend une question.

- "The policeman said : < but you are little to go alone into the bar >" -> à mon avis, "little" fait uniquement référence à la taille, et je pense que vous vouliez parler de son âge.

- "and he turned to the boy and said : < what you want drink." -> pas sûr que ce qu'il dit soit une correctement formulé, mais peut-être que ça se dit à l'oral, dans tous les cas il manque la ponctuation pour l'interrogation et le guillemet fermant.

- "The policeman asked the young boy and said : < are you sure you doesn't want that I call your parents ? >" -> pourquoi "asked and said" ? "You" + "doesn't" = pas bien Et j'aurais plutôt mis "me to call your parents" mais peut-être que ta formulation est également correcte.

- "The boy said : < no thanks, I am tired and I'm just going out of my house >" -> Pas certain de la formulation de "I'm just going out of my house", et puis je ne comprends pas trop ce que veut dire le garçon (personnellement si j'étais fatigué je voudrais plutôt rester chez moi ).

- "< why ? > said the barman" -> Un autre verbe que "to say" ferait plus l'affaire


A mon sens le premier problème c'est le changement de temps entre présent et passé qui intervient plusieurs fois dans ton récit.

Bon courage.



Réponse: Correction /dialogue de algerie91, postée le 04-03-2014 à 22:05:53 (S | E)
J'ai préféré tout mettre au présent.
Merci pour votre aide!
J'ai modifié quelques verbes pour changer et mon texte semble être amélioré, merci encore.



Réponse: Correction /dialogue de algerie91, postée le 04-03-2014 à 22:12:33 (S | E)
En fait pour la première réplique , j'ai oublié ce que je voulais dire, du coup je l'ai changé. Pour petit j'ai donc mis young au lieu de little. Et chose que je n'avais pas précisé, l'enfant a fugué donc il ne veut absolument pas que le policeman appelle ses parents. Voilà tout.

-------------------
Modifié par algerie91 le 04-03-2014 22:13




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux