Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Auxiliaire avoir /passé

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Auxiliaire avoir /passé
Message de englishnow369 posté le 03-03-2014 à 17:30:27 (S | E | F)
Bonjour à tous,

J'ai fait de nombreuses recherches à ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. En fait j'aimerais savoir quand est-ce que l'on met l'auxiliaire avoir au passé?
Des fois nous mettons par exemple : she killed ten people et des fois : she has killed ten people.
Autre exemple : she had drifted off to sleep ou she drifted off to sleep? Pour moi c'est la même chose... De plus, quand utiliser HAD + present perfect? J'ai vu sur ce site que c'est pour situer un événement qui s'est déroulé avant un autre mais dans le roman en anglais que je suis actuellement en train de lire, cette structure est quasiment tout le temps utilisée..

Merci d'avance pour vos réponses
Océane

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-03-2014 23:09


Réponse: Auxiliaire avoir /passé de destal, postée le 03-03-2014 à 17:51:31 (S | E)
Bonjour,

Tu évoques trois formes différentes :
1) she killed
2) she has killed
3) she had killed

1) preterite/past simple : action achevée et datée
2) present perfect : action qui a commencé dans le passé et qui continue, ou avec une conséquence dans le présent Lien internet

3) past perfect: action antérieure à une autre action du passé

Je peux me tromper mais pour moi, le past perfect c'est vraiment l'équivalent du plus-que-parfait en français ("elle avait déjà mangé les cookies lorsque j'arrivai/j'étais arrivé" = "she had already eaten the cookies when I arrived"), contrairement au present perfect qui ne doit pas être pris comme l'équivalent du passé composé, et au preterite qui ne doit pas être traduit systématiquement par du passé simple.

Mais bon si tu as fait de nombreuses recherches, ce que je te dis là ne doit pas t'apporter grand chose. C'est le genre de subtilités difficiles à maîtriser pour des Français, mais à force de bloquer dessus et de te renseigner encore et encore, viendra un moment où d'un coup tu capteras le truc.

-------------------
Modifié par destal le 03-03-2014 17:54

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-03-2014 23:11



Réponse: Auxiliaire avoir /passé de englishnow369, postée le 03-03-2014 à 18:12:42 (S | E)
Merci beaucoup pour votre réponse très claire. Mais par exemple : " she had drifted off to sleep " pourquoi mettre had dans cette phrase?



Réponse: Auxiliaire avoir /passé de lemagemasque, postée le 03-03-2014 à 19:17:21 (S | E)
Hello!

Il faudrait plus de contexte ...

See you!



Réponse: Auxiliaire avoir /passé de destal, postée le 03-03-2014 à 19:34:09 (S | E)
Pour "she had drifted off to sleep" il faudrait en effet le contexte (la phrase entière), mais si je ne me trompe pas sur le fait que c'est l'exact équivalent du plus-que-parfait, ça se traduit par "elle s'était laissée gagner par le sommeil", là où "she drifted off to sleep" se traduirait par "elle s'est laissée gagner par le sommeil" ou "elle se laissa gagner par le sommeil" selon le contexte.



Réponse: Auxiliaire avoir /passé de lemagemasque, postée le 03-03-2014 à 19:46:44 (S | E)
Ok avec destal !



Réponse: Auxiliaire avoir /passé de here4u, postée le 03-03-2014 à 22:54:05 (S | E)
Ah ! On voit que notre Lucile n'est pas sur le Forum ... Elle aurait donné les liens (ce que je ne sais pas faire).

Là, englishnow, tu mélanges 3 temps différents ... qui n'ont rien à voir (sauf la particularité d'utiliser le même auxiliaire - pour tromper l'ennemi , ou plutôt, les élèves trop pressés ...

Alors, dans recherche sur le site, , tu as toutes tes réponses ... cherche :

1) prétérit (PUIS fais des exercices!)
2) present perfect et apprends à bien les "discriminer", c'est à dire savoir quand tu mets l'un, ou l'autre ...
3 et enfin .... mais ça ne peut être QUE la 3ème étape : le past perfect ou pluperfect ... et pleeeeaaase, arrêtez de vouloir trouver des équivalents de temps français ! l'ANGLAIS A LE DROIT D'EXISTER SANS LE FRANCAIS et les systèmes de temps ne sont pas comparables !

-------------------
Modifié par here4u le 03-03-2014 22:54



Réponse: Auxiliaire avoir /passé de lemagemasque, postée le 03-03-2014 à 23:39:01 (S | E)
Attention : Il ne faut pas tout le temps chercher à traduire le "plus-que-parfait" par le "pluperfect".
Avec "before", par exemple, on peut souvent mettre le "prétérit" ou "le pluperfect".
Lien internet


-------------------
Modifié par lucile83 le 03-03-2014 23:59
Le pluperfect et le past perfect sont un et seul temps correspondant au plus-que-parfait français.
Je précise également,comme l'a fait here4u, que la conjugaison française et la conjugaison anglaise ne sont pas comparables.


-------------------
Modifié par lemagemasque le 05-03-2014 19:16
Je sais, mais je n'avais pas vu que j'avais mis "pluperfect" et "past perfect", ce qui est la même chose, et que ça pouvait prêter à confusion. J'ai rectifié !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux