Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Présentation/ téléphone

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Présentation/ téléphone
Message de chrichri34 posté le 03-02-2014 à 17:14:15 (S | E | F)
Bonjour,

j'ai un exercice en anglais , je dois présenter à l'oral pendant 1 minute un objet choisi.
Pour ma part j'ai choisi mon téléphone portable, un iphone 4.
Merci de bien voiloir m'aider,de corriger s'il vous plait.

I present you my mobile phone is an iPhone 4 Apple society.
It serves me a telephone call, connect me to the internet, listen to music.
It is made of plastic and aluminum.
It contains applications with games or news, it provides information and to know the weather.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-02-2014 17:53
Nous corrigeons ce que nous lisons, rien de plus.

Réponse: Présentation/ téléphone de chrichri34, postée le 03-02-2014 à 19:14:56 (S | E)
I present you my mobile phone is an iPhone 4 Apple society.
Apple a U.S. multinational company.
It serves me a call and connect me to the internet, listen to music, play games.
It is made of plastic and aluminum.
It contains applications with games or news, it provides information and to know the weather.
It serves to keep in touch with people. or when I need an emergency call person.

Réponse: Présentation/ téléphone de gerondif, postée le 03-02-2014 à 19:35:32 (S | E)
Bonjour,

Oui, il y a beaucoup de fautes, cela ne veut pas dire grand chose, vous allez tenir 20 secondes avec ça et on ne peut pas dire que la fréquentation assidue de l'i phone 4 ait amélioré votre anglais.
bleu: erreurs.
vert: corrections offertes

I present you my mobile phone: (je vais vous parler de, laissez moi vous montrer mon.....) it is an iPhone 4 at(fabriqué par) Apple company.
Apple is a U.S. multinational company.
It serves me a I use it to call and connect me to the internet, to listen to music, to play games.
It is made of plastic and aluminium.(détail indispensable)
It contains applications with games or news, it provides information (des renseignements) and it can be used to know the weather.
It serves to keep in touch with people. or when I need to call somebody in case of emergency

Vous pourriez étoffer en disant à quel point c'est facile d'aller sur internet pour vérifier quelque chose, trouver une adresse, envoyer une photo, s'orienter, frimer devant les copines....
(plus toutes les applications que je ne connais pas mais vous si)

Réponse: Présentation/ téléphone de chrichri34, postée le 03-02-2014 à 20:23:21 (S | E)
Hello,

I'll tell you my mobile phone it is an iPhone 4 manufactured by Apple company.
It lets me a I use it to call and connect me to the internet, to listen to music, to play games.
It is made of plastic and aluminium.
It contains applications with games or news, it provides information (des renseignements) and it can be used to know the weather.
it lets me to keep in touch with people. or when I need to call somebody in case of emergency.

J'ai essayé de corriger ce que vous m'avez dit.
Je vais réfléchir aux idées, merci !!

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-02-2014 20:58

Réponse: Présentation/ téléphone de gerondif, postée le 03-02-2014 à 23:24:29 (S | E)
Bonsoir,
Let me tell you about you my mobile phone: it is an iPhone 4 manufactured by Apple company.
I use it to call and to connect me(pronom réfléchi: moi-même) to the internet, to listen to music, to play games.
It is made of plastic and aluminium.
It contains applications with games or news, it provides information and it can be used to know the weather-forecast.
I also use it to keep in touch with people. or when I need to call somebody in case of emergency.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux