Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

In ou on/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


In ou on/aide
Message de advance posté le 30-01-2014 à 17:14:44 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît sur cette petite question car en surfant sur le site j'ai bien vu des exercices sur le sujet mais pas sur cette subtilité !
he lived "in" ou "on" his parents' farm ? La réponse serait "on" mais je ne vois pas pourquoi ?
serait-ce une exception ?
Merci !

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-01-2014 21:19


Réponse: In ou on/aide de gerondif, postée le 30-01-2014 à 18:46:02 (S | E)
Hello,
On dit I am in a car, in a taxi mais I am on a bus, on a plane, on a train, et I live on a farm,I work on a farm, un peu comme on dirait: he survived on roots, he feeds on snacks

J'ai inventé des raisons bidon pour les élèves: On est sur une liste de passagers de transports publics ou sur le liste du personnel...
D'autres me disent qu'on met on quand il y a un couloir central sur lequel on peut marcher...(ça ne marche pas pour la ferme...)



Réponse: In ou on/aide de sherry48, postée le 30-01-2014 à 23:14:59 (S | E)
Hello.

In is used for enclosed places. Therefore, you live in a house. A farm is more open than a house. It sometimes helps to ask yourself if you can substitute the word inside, and still have it make sense.

Sherry




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux