Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/lettre à professeur

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/lettre à professeur
Message de nicoline posté le 09-01-2014 à 19:14:46 (S | E | F)
Bonjour,

Je vais demander à ma prof d'anglais de m'écrire une lettre de recommandation; du coup je prépare ce que je lui dis en avance afin que je donne une bonne impression, pouvez-vous SVP s'il vous plaît me corriger?
Merci beaucoup

Bonjour Madame,
Mon avenir est entre vos mains (avec un ton humoristique ( ) ),
En effet, je prépare un dossier pour une candidature à une formation au leadership aux états-unis et j'y tiens vraiment beaucoup. donc je me dirige pour vous pour me rédiger une lettre de recommandation essentielle pour mon dossier.
vous avez un fichier PDF que vous pouvez modifier facilement en remplissant 4-5 cases puis rédiger brièvement une lettre de recommandation parlant de mon université et moi!
Je suis conscient que vous avez énormément de chose à faire, mais j’espère que vous pouvez trouver du temps à faire ceci, étant donné que la date limite d'envoi de mon dossier est le 12 janvier (je sais je suis un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais!).
Je compte sur vous pour bien booster mon dossier par ce que je tiens vraiment à cette conférence étant donné que je suis très impliqué dans le travail associatif depuis des années et que cela m'inspire fortement

en anglais :

Hello Madam,
My future is in your hands :D
In fact, I prepare a file for an application for leadership training in the United States and I really like it a lot. So I head for you to write me a letter of recommendation for my candidature.
You have a PDF file that you can easily change by completing 4-5 boxes and then write a brief letter of recommendation speaking about my university and I!
I am aware that you have a lot of thing to do, but I hope you can find time to do this, since the date on my file limit is 12 January (I know I'm a little late but better late than never).
I count on you for good boost my candidature that I really like this conference because I am very involved in community work for years and it inspires me greatly

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-01-2014 19:19




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux