Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction /trip in NYC

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction /trip in NYC
Message de kaleid posté le 06-01-2014 à 12:42:38 (S | E | F)
Bonjour,
je souhaiterais que quelqu'un corrige mon texte qui est sûrement truffé de fautes et qu'il puisse vérifier si j'ai bien respecté les règles.Je sais que je demande beaucoup mais j'éspere que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider.
Merci d'avance.
Ce qui est en rose, on ne peut pas l'enlever.
Et il doit y avoir dans le texte: 2 justifications, 1 conséquence, 1 contraste 2 verbes + V-ING ,et une conclusion.

In the first part of his trip,Antoine visits New York.He meets several people.

He has go at New York doing hitch (en faisant du stop).Thanks to a American, he arrives at New-York.After that, he walks in the city and he speak with salesclerk.The salesclerk tell, he is a middle Spanish and a middle English, as a result other people begin to talk with Antoine.He has see people dancing and he decides to dance with them.The people was wearing with a black hat , a white shir , a black waiscoat and a black slacks.Then, he takes the subway for Central Park.He has see a lay and a old man who was doing acrobatics an the city and in the parks.After that, he is go eating in their home and he ask if he can stay in their home for sleep because he don't want return in his hotrl room.Before, to sleep Antoine has found a skeleton in his room and previous to stleep the lady she has put some music for Antoine.
We can see Antoine has today a good time and he has meet and speak with many people.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-01-2014 14:34



Réponse: Correction /trip in NYC de taiji43, postée le 06-01-2014 à 18:07:14 (S | E)
Bonjour,

Si on raconte une histoire ,on peut l'exprimer au présent et tout le texte doit rester au présent.
En ce qui me concerne je ferais tout ce texte au passé, c'est à dire au prétérit.
Donc le mieux serait de tout remettre votre texte au prétérit.
Quand vous écrivez : He has go at New York doing Hitch il faudrait écrire he has gone to New York. Vous avez d'autres fautes du même genre dans tout votre récit.
J'écrirais pour cette première phrase : He hitched to New York (Il est descendu à New York en stop)
Donc essayer de mettre, pour l'instant, vos verbes au prétérit en faisant attention au verbes irréguliers.

Merci à d'autres participants de venir donner leurs avis.
Taiji43

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-01-2014 21:31



Réponse: Correction /trip in NYC de kaleid, postée le 06-01-2014 à 19:32:50 (S | E)
D'accord, merci pour ta réponse mais je dois faire le texte au présent simple/progressif donc je vais remettre tout mes verbes au présent simple/progressif puis le reposter.
Merci infiniment pour ton aide.



Réponse: Correction /trip in NYC de kaleid, postée le 06-01-2014 à 20:10:26 (S | E)
Bonjour,
voila mon texte après un laborieux travail. Encore un gros merci à taiji43 pour m'avoir fait remarquer mon erreurs.

In the first part of his trip,Antoine visits New York.He meets several people.

He is go at New York doing hitch (en faisant du stop).Thanks to a American, he arrives at New-York.After that, he walks in the city and he start to speak with a salesclerk .The salesclerk tell him, he is a middle Spanish and a middle English, as a result of his chat with the slesclerk they are other people begin to talk with Antoine after his talk with the Slesclerk he continues his walk and suddenly he see people who are dancing and he decides to dance with them.This people are wearing with a black hat , a white shirt , a black waiscoat and a black slacks.Then, he takes the subway for Central Park.He has see a lady and a old man who are doing acrobatics an the city and in the parks and he decides to follow us during their activity .After that, he is go to eat with them in their home and he ask if he can stay in their home for sleep because he dont' want return in his hotel room.Before, to sleep Antoine has found a skeleton in his room and previous to stleep the lady she has put some music for him.
We can see Antoine has today a good time and he has meet and speak with many gentle peoples.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-01-2014 21:33



Réponse: Correction /trip in NYC de taiji43, postée le 07-01-2014 à 16:30:03 (S | E)
Les principales fautes à corriger
Antoine go at NY (gone to NY) mettre au présent
2.A américan : a American. a est faux
3.He start. A la 3ième personne le verbe prend un S
4.To speack on dit to talk
5.they are other people : supprimer they are et mettre others people (people, mot au pluriel qui ne prend pas un S)
6.He see (verbe à la troisième personne) donc un S.
7.wearing with a black hat : supprimer with : wearing a black hat.
8.He has see faux see saw seen. He has seen , mais ce n'est plus du présent donc changer he has seen
9.doing acrobatics an the city :changer an
10.He is go to eat. Ce n'est pas du présent
regardez une grammaire
12.he ask. (verbe à la 3ième personne)
12.for sleep. For est faux
13.he don't want. Don't est faux. Mettre do à la 3ième personne à la forme négative.
14. before to sleep. Sleep est faux, après la préposition le verbe se met en ing
15.has found . Mettre au présent.
16. prévious ne convient pas. Changer par before.
17.he has meet on écrit : he has met(present perfect). Mettre au présent
18.speak s'accorde avec Antoine donc un s : speaks
19.gentle veut dire : doux, on mettrai plutôt : nice people.
20.people. Nom au pluriel qui ne prend pas un S.



Réponse: Correction /trip in NYC de kaleid, postée le 07-01-2014 à 21:14:32 (S | E)
Bon ben , je te remercie du fond du cœur pour l'aide que tu m'as apportée
.Ceci m'aura été très instructif ( comme par exemple ne pas oublier le "S" à la 3 personne du singulier --').
Sinon encore un gros merci, mais j'aurai encore quelques questions:

8:Tu me dis qu'il faut mettre "he has seen" alors que dans le 6 tu me dis qu'il faut mettre un "S" (à la fin j'ai mis "he has sees").Mais la question est: "Quelle est la différence entre la 6 et la 8? (s'il y a en une )
10: j'ai écrit "he has ate" Ceci convient ou pas ?
15: J'ai mis "Find" c'est juste ou pas ?
16:Pourquoi "previous" convient mieux que "before"?

Sinon là, c'est une question en général quand on sait qu'il faut mettre le présent simple ou le présent progressif ou encore le present perfect ? Parce que là j'ai lu plein d'articles , fait des exercices, demander à ma prof. mais je ne comprends toujours pas?
Sinon, je souhaite une bonne année beaucoup de bonheur et de santé et une bonne fin de soirée

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-01-2014 23:04



Réponse: Correction /trip in NYC de gerondif, postée le 07-01-2014 à 21:42:54 (S | E)
Bonsoir,
je me demande si vous avez bien compris votre sujet. Certes, l'énoncé est au présent mais je ne vois pas comment le présent simple et le présent progressif peuvent convenir à un récit de voyage. Je me dis que si je rentre dans ma chambre d'hôtel le soir après mes visites et pérégrinations dans les rues New-Yorkaises, je vais consigner cela au prétérit dans mon cahier de voyage, ou pour les jeunes plus modernes que moi, dans mon iphone ou sur ma tablette.
Je ne vois pas comment un présent en ing:[" I am writing" je suis en train d'écrire] peut rendre compte d'un voyage.
Je ne vois pas comment un présent simple, présent d'habitude "I live in Paris, I cycle to work" peut rendre compte d'un voyage.

Il vous faudrait des prétérits:I walked, I met, I saw , I talked to, ....

Un present perfect s'emploie quand une action passée non datée a des conséquences présentes: Si je vous dis: "I have bought some bread","j'ai acheté du pain" peu importe quand j'y suis allé, l'important , c'est qu'il y en ait pour le dîner.

Un prétérit situe un évènement dans un passé daté: "I saw a good film last night: je vis un bon film hier soir".C'est un passé simple en fait mais comme il paraît vieillot, le français le remplace par un passé composé: "J'ai vu un bon film hier soir", d'où vos doutes sur l'emploi du present perfect. En anglais, on ne l'emploie pas en même temps qu'une date.
I have already seen that film.
I saw it last week /two years ago/ in 2005.




Réponse: Correction /trip in NYC de taiji43, postée le 08-01-2014 à 14:15:16 (S | E)
tout à fait d'accord avec gerondif, je te disais au début de tout mettre au prétérit (action passée)
je répondrai davantage à tes questions demain jeudi car j'ai un texte à faire pour mon cours de conversation:
En attendant
15. je t'ai dit he has seen car tu avais écrit dans le texte he has see .Je corrigeais le see en seen mais s'il faut mettre du présent , on ne met pas he has seen mais he sees

6 et 8
Si dans ton texte il faut mettre le présent he see devient he sees avec un s et il faut enlever he has seen qui est du present perfect . Je t'ai mis seen car he has see n'existe pas . to see est un verbe irrégulier les trois formes sont : to see, saw (preterit), seen (participe passé)
Mais comme le dit gerondif je ne comprends pas encore une fois que ce texte puisse être au présent et au présent progressif.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-01-2014 21:29



Réponse: Correction /trip in NYC de lemagemasque, postée le 08-01-2014 à 18:07:24 (S | E)
Hello!

Comme taiji m'a demandé de jeter un coup d’œil sur ce sujet, je viens !
Sachez néanmoins que je n'aime pas corriger les textes !

Comme déjà dit, on peut utiliser le présent simple pour un récit afin de le rendre plus vivant. On pourra donc raconter une blague au présent.
Mais c'est assez rare et un peu "osé" (aux yeux de la plupart des Anglais).
Cependant, pour un simple récit comme le vôtre, utiliser le présent simple donne un résultat plutôt bizarre ...

Pour en revenir aux autres fautes, voilà les points importants :
- mauvaises/manque de prépositions ("go at", "doing hitch")
- article ("a American")
- maladresses, répétitions ("after that")
- -s du présent simple à la 3ème du sg
- VB- ING
- mot-à-mot
- pluriel ("people")
- temps (formation du présent notamment : "he is go")

Bonne soirée !

PS : Votre texte est plutôt . Par conséquent, certaines tournures peuvent paraître bizarres à des : "speak with" ...
C'est juste un détail mais je n'arrive pas à me faire à votre texte ...



Réponse: Correction /trip in NYC de kaleid, postée le 08-01-2014 à 20:28:45 (S | E)
D'accord, je vous remercie pour votre aide . Mais pour vous répondre sur la question du preterit, ma prof. , nous a dit de n'utiliser que le présent. Je voudrais bien vous répondre mais je suis une véritable cruche en anglais (j'ai honte de le dire --') , donc je m'en excuse .
Sur ce, bonne soirée à tous.



Réponse: Correction /trip in NYC de taiji43, postée le 09-01-2014 à 17:02:43 (S | E)
Il est temps de vous demander: le texte que vous nous avez envoyé sur le Forum est -il votre traduction en anglais d'un texte en français donné par votre professeur,et que vous devez écrire au présent et au présent progressif ?
ou
Ce texte vient-il d'une autre source, si oui laquelle ?
je me permets de vous demander de regarder dans anglaisfacile des exercices sur le présent et sur le présent progressif, après avoir répondu à mes deux questions ci-dessus. (très important pour moi)
On verra par la suite comment procéder, ne vous désolez pas complètement.



Réponse: Correction /trip in NYC de lemagemasque, postée le 09-01-2014 à 19:37:43 (S | E)
Hello!

J'avoue ne pas avoir compris la question de taiji, mais j'ai une autre question : Comment avez-vous procédé pour faire cette rédaction ? Avez-vous écrit votre texte puis utilisé un traducteur ?

Merci !

See you!



Réponse: Correction /trip in NYC de kaleid, postée le 12-01-2014 à 19:06:34 (S | E)
Bonsoir à tous, pour répondre à la question générale que vous m'avez posé sur le texte ( comme quoi je devrais utilisé le prétérit), je viens d'apprendre que le texte devait bien être au présent simple ( même moi je suis surpris )

Après pour répondre à la question de lemagemasque:

Non, je n'utilise pas de traducteur sauf pour trouver des mot précis que je ne connais( ou verbe) du genre "devoir". En plus, de ceci je trouve débile d'utiliser un traducteur car ceci ne m'apporterais rien de positif ( aux niveaux du travail et surtout pour moi ). La méthode que j'ai utilisé, c'est que je me suis fait ( en anglais) une sorte de plan d'organisation du texte puis je l'ai écrit au complet.

Et pour la question de taiji43:

Le support du texte est une vidéo, dont nous devons expliquer "l'aventure" du personnage principale. Sinon ne vous inquiétez pas, ceci me désole absolument pas car je sais qu'en faisant (beaucoup) d'efforts un jour je réussirai.

Sur ceux je remercie encore une fois tous ceux qui m'ont aidés lors de mon travail .





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux