Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/Australie

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/Australie
Message de scorpy posté le 01-01-2014 à 13:07:28 (S | E | F)
Bonjour
je vous souhaite une joyeuse année 2014.
je dois faire un exposé sur les aborigènes et j'ai choisi comme thème la colonisation. J'ai juste fini l'introduction; ce serait super sympa de me corriger si j'ai faux.
Merci et encore bonne année!

l'introduction en français que j'essaie de traduire

L' Australie est la plus grande île de la planète. Durant des millénaires elle vit isolée du reste du monde. Les européens ne l'ont pas encore découverte.En Australie il y a un peuple, l'un des plus vieux du monde, les aborigènes. Ils vivent en tribus et apprivoisent la nature comme personne. Leur destin bascule un jour de 1770.

en anglais

Australia is the biggest island of the world. During the millennium she lives isolated of rest of the world. the european have not discovered it yet. In australia there are people one of the oldest of the world the aborigines. They live in levy and aprivoisent the nature as the person. Their fate rocking one day of 1770.

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-01-2014 14:32


Réponse: Correction/Australie de sherry48, postée le 01-01-2014 à 14:05:41 (S | E)
Hello.

Here are some things to take another look at.

Australia is the biggest island of/in the world. During the millennium [the millennium makes us wonder which millennium?] I would say ....For thousands...she lives isolated of ___ (article)rest of the world. the european__ have not discovered it yet. In australia there are people one of the oldest of the world the aborigines. [Consider starting with 'The aborigines']They live in levy and aprivoisent (English?) the nature as the person. Their fate rocking one day of 1770.

She or it to refer to Australia?

Sherry




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux