Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Un mouton/ aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Un mouton/ aide
Message de enzoboss83 posté le 22-12-2013 à 23:11:02 (S | E | F)
Bonjour,

je suis en seconde et mon professeur m'a donné une question à laquelle je dois répondre et je n'y arrive pas.
Cette question est "Are you a sheep?" cela doit faire 3 minutes.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-12-2013 09:33



Réponse: Un mouton/ aide de sherry48, postée le 22-12-2013 à 23:30:05 (S | E)
Hello.

Begin by reading about the behavior of sheep. Contrast it with your behavior to support your argument that you are not a sheep. Write a few sentences and post it for comments.

Sherry



Réponse: Un mouton/ aide de lucile83, postée le 23-12-2013 à 09:40:54 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.Nous ne faisons pas le travail à la place des membres. Vous le faites,vous le présentez sur les forums et nous vous aiderons ensuite sur la base de ce que vous nous montrerez.
Cordialement.



Réponse: Un mouton/ aide de violet91, postée le 23-12-2013 à 22:21:16 (S | E)
Bonsoir ,

La France aussi connaît 'les moutons de Panurge' comme votre professeur d'anglais . Allez voir pourquoi Rabelais le raconte ... et du coup , vous comprendrez votre question d.anglais , bien pertinente dans le monde adolescent où vous évoluez . Vous étudiez cet auteur cette année ou la prochaine , de surcroît ; en français .
Préférez-vous qu'un professeur s'adresse à la classe en disant : -chacun d'entre vous -ou vous tous ?
Allez ! Courage !



Réponse: Un mouton/ aide de enzoboss83, postée le 23-12-2013 à 23:01:26 (S | E)
Bonjour,
Voilà une autre proposition:

no I am not a sheep because I'm different, I do not like them I have my own personality, I am not dressing like I'm not trying to be like them. Those that can diségner sheep are those who assayent to blend into the mass of other ressmbler be identical. The term "sheep of Panurge" means a follower a person who imitates without asking questions, following instinctively what the greatest number and merges into a collective movement without exercising critical thinking or only show the intelligence you expect from a human being.
Panurge's sheep are raised to denounce the gregarious spirit. I'm not all the time fashion is ridicul resemble the other must be different.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-12-2013 07:57



Réponse: Un mouton/ aide de violet91, postée le 23-12-2013 à 23:51:13 (S | E)
Hello !

Les idées sont tout à fait bonnes . Vérifiez quelques mots ( orth et sens ) .sur le dictionnaire , le verbe to dress , la voix passive ( to be dressed)et ne laissez pas de français ( désigner ?) .
Good night .




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux