Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Incompréhension/spoken

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Incompréhension/spoken
Message de nicoboss posté le 07-12-2013 à 20:24:03 (S | E | F)
Bonjour,

je débute en anglais, et j'aimerais savoir pourquoi dans la phrase 3 d'un test :
3. It was written on the door : 'English spoke spoken (to speak) in this store.'
Ici on utilise le participe directement après English. Est-ce un temps particulier ? Je ne comprends pas, j'avais mis le prétérit comme vous pouvez le voir, peut-on m'expliquer ?
Merci à vous !

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-12-2013 20:59


Réponse: Incompréhension/spoken de willy, postée le 07-12-2013 à 20:52:10 (S | E)
Hello!

"Is" est sous-entendu : "English (is) spoken in this store."
La phrase est exprimée au présent de la voix passive.



Réponse: Incompréhension/spoken de gerondif, postée le 08-12-2013 à 10:23:19 (S | E)
Hello,
ne confondez pas:
An Englishman spoke in this store: un anglais parla dans ce magasin.
English (is) spoken in this store: On parle anglais dans ce magasin.

On parle souvent de "written English", "spoken English".

Quand un adjectif de nationalité devient un nom, il représente le peuple entier:
The French drink coffee whereas the English prefer tea.

Mais:
I met a Frenchman, an Englishman.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux