Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Devoir / weekend

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Devoir / weekend
Message de nnsarang posté le 01-12-2013 à 17:32:03 (S | E | F)
Bonjour tout le monde !
J'ai un devoir à faire sur "Ma ville idéale"?
J'ai préparé un texte et j'aimerais savoir si je n'ai pas trop fait d'erreurs.
Merci d'avance.

MY IDEAL CITY
My ideal city would be located near the sea. The beach would be very wide and the sea water would be transparent ,there would be no rocks, no jellyfishes and no shark attacks at the seaside, like this, we could swim and enjoy to the sea without danger. There would almost always sun and it would do hot .In front of the sea on the cliffs , there would a small forest with very tall fir-trees with a path who would lead to the city center.It would be the place ideal where we could have fun ,( hanging out with our friends), study ..., because there would night clubs, a stadium, a theatre, a cinema,a big library for to read many books and be cultivated, restaurants ( for gather with friends or families and share a good meal), and the best universities (like this, everyone will have a good university degree).My ideal city would be also litter-free , and no poverty (because there would shelters and nice homes for everyone,free internet for everybody) , with facilities to keep kids ,a green system of transports , (no-polluting transport) ,a medical center, a minimal law enforcement ,because there would a peaceful atmosphere (there would have no violence, no racism and no discrimination and so, nobody would want destroy this atmosphere). So , it's like this that I imagine " my ideal city ".

Ce que je voulais dire en français:
Ma ville idéale serait située près de la mer . La plage serait très étendue et l'eau de mer serait transparente , il n'y aurait pas de rochers , pas de méduses et aucune attaques de requin au bord de la mer, comme ça, on pourrait nager et profiter de la mer sans danger . Il y aurait presque toujours du soleil et il ferait chaud . En face de la mer sur les falaises , il y aurait une petite forêt de sapins très haut avec un chemin qui mène au centre -ville .Dans le centre-ville, ce serait l'endroit idéal où nous pourrions s'amuser , ( sortir avec nos amis ) , étudier ... , car il y aurait des boîtes de nuit , un stade , un théâtre, un cinéma , une grande bibliothèque pour lire beaucoup de livres et être cultivé , des restaurants ( pour se retrouver entre amis ou en famille et partager un bon repas ) , et les meilleures universités ( comme ça, tout le monde aura un bon diplôme universitaire ) . Ma ville idéale ,serait également sans déchets, et sans pauvreté ( car il y aurait des abris et de belles maisons pour tous, un accès Internet gratuit pour tout le monde ) , avec des installations pour garder les enfants , un système vert de transports , (transport non polluante) , un centre médical , une application de la loi minimale , parce qu'il y aurait une atmosphère paisible ( il n'y aurait pas de violence , pas de racisme et de discrimination ) et ainsi , personne ne voudrait détruire cette atmosphère . Voilà, c'est comme ça que j'imagine " ma ville idéale» .

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-12-2013 17:53



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux