Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

With / to

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


With / to
Message de lexisbass posté le 13-11-2013 à 15:36:43 (S | E | F)
Bonjour

j'ai une question à vous poser car je ne comprends pas, quand j'ai fait le cours avec mon professeur il y avait une phrase "Is john married.....Alexia?" et j'avais un choix multiple ,c'est à dire que je devais choisir la réponse a:To/ b:With/ c:At
Bon quand j'ai fait la phrase j'ai choisi de mettre "With" car c'est logique mais quand j'ai dit ce mot, mon professeur m'a dit que la réponse était "To".
Ce qui veut dire que la première phrase que je pensais bonne "Is John married with Alexia" n'était pas bonne et la bonne phrase était "Is John married to Alexia"
Et là je ne comprends pas pourquoi "With" ne fonctionne pas, pourquoi c'est mauvais?
Merci à vous pour votre compréhension .

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-11-2013 20:48


Réponse: With / to de gerondif, postée le 13-11-2013 à 19:07:11 (S | E)
Hello,
vous pensez en français , langue dans laquelle X est marié avec y en langage populaire.
Imaginez vous une locomotive: elle est arrimée, accrochée, à ou avec un waggon ? Elle est accrochée à un wagon, arrimée à un wagon.(Désolé pour cette image peu romantique comparée au mariage)
Eh bien en anglais, c'est pareil pour le verbe marry il est normalement transitif: John married Alexia in 2005.
Si on le met en forme passive:John is married to Alexia.
"to" indique qu'on va vers quelqu'un: I am going to town, I am speaking to you, I am giving a book to you.
Visuellement, with impliquerait deux personnes côte-à-côte alors que to indique que l'un va vers l'autre, essaie d'atteindre l'autre.
Double cliquez sur "married" et vous verrez plusieurs constructions et exemples avec "to".




Réponse: With / to de lexisbass, postée le 13-11-2013 à 19:21:43 (S | E)
Ah oui d'accord, donc si c'est une information qui est donnée on va employer "to" et si en français on dit qu'ils viennent de se marier, on dira donc avec "With"

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-11-2013 20:52



Réponse: With / to de gerondif, postée le 13-11-2013 à 19:29:59 (S | E)
Hello,
Euh non, je ne vois pas d'où vous tirez pareille théorie.En français, on parle à ou avec quelqu'un, on se marie avec untel mais l'anglais utilise to dans sa construction et puis c'est "to"




Réponse: With / to de lexisbass, postée le 13-11-2013 à 20:42:42 (S | E)
Donc en outre "With" ne fonctionne absolument? pourtant ça a du sens en français je suis confus :/.



Réponse: With / to de lucile83, postée le 13-11-2013 à 20:57:15 (S | E)
Hello,

Is John married with Alexia? est incorrect.
Is John married to Alexia? est correct.
Il n'y a rien à comprendre, c'est comme ça; et surtout rien à comparer avec le français.



Réponse: With / to de cirka, postée le 13-11-2013 à 21:00:08 (S | E)
Hello,
Pas facile mais il faut que tu arrêtes de penser en français.

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-11-2013 21:04



Réponse: With / to de eagamerzz, postée le 13-11-2013 à 21:28:29 (S | E)
Bonjour,
en effet c'est simple en anglais, le verbe c'est " be married to " qui se traduit par "être marié avec"
J'espère que cela t'a aidé.
Bonne soirée

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-11-2013 21:49



Réponse: With / to de lexisbass, postée le 13-11-2013 à 22:16:50 (S | E)
Ahhhhh d'accord merci pour ta réponse eagamerzz et les autres aussi mais oui comme je disais c'est parce que c'est comme ça en anglais et pas autrement d'accord ;) merci pour vos réponses .




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux