Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Description/lady supermarket

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Description/lady supermarket
Message de marine98 posté le 10-11-2013 à 13:05:40 (S | E | F)
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à corriger s'il vous plaît?
Merci pour vos réponses.

La photo représente un caddy archi plein poussé par une dame mal habillée, forte, avec des bigoudis sur la tête et elle fume.
Auteur : Duane Hanson, c'est une sculpture.Le personnage représenté est une femme plutôt bien enrobée (symbole d’opulence alimentaire), chaussée de pantoufles d’intérieur (signifiant à la fois le confort et la mollesse), vêtue d’une jupe bleue et d’un haut rose (couleurs et formes banales), collier de petites fleurs jaunes autour du cou (kitch), montre et bracelet dorés au poignet gauche et sac à main de skaï noir au bras droit (ostentation), cigarette au coin des lèvres (la cigarette est un produit de consommation de masse comme un autre à cette époque).

Voici les questions auxquelles je dois répondre en anglais,
Pouvez-vous m’indiquer mes erreurs et merci pour vos réponses.
Questions :
1-D’après vous quels sont les aspects de la vie moderne que l’auteur dénonce-t-il ?
The document conveys a message.
We are confronted with the reality but the artist denounce consumer society for the purpose of the people to be aware of this situation. This sculpture shows the drawbacks of our consumer society present-day.

Ce que j’ai voulu dire : Ce document est porteur d’un message. Nous sommes confrontés à la réalité car l’artiste dénonce la société de consommation dans le but que les gens soient conscients de cette situation. Cette sculpture nous montre les défauts de la société de consommation actuelle.

2-Quelle est votre première impression.
The woman is the reflection of caddis.
What catches y attention is that a woman is not elegant because she has a repulsive look.
She is ungly, a negative appearance but she has curlers her business are not accompanied.
The photo shows a typical housewife who to smoke.
She is a plump housewife.
It’s a mirror of our consumer society.
This art is both realistic and cruel.
This cart full to the brim. There is not fruit and vegetable.
The stack of products is gross.
Her shoes doesn't match her skirt.

Ce que j’ai voulu dire :
La femme reflète le caddy.
Ce qui attire mon attention est que la femme n’est pas élégante car elle a un aspect repoussant.
Elle est laide, elle a une apparence négative car elle a des bigoudis et ses affaires ne sont pas assorties.
La photo montre que la femme est en train de fumer.
C’est le miroir de notre société de consommation.
Cet art est tant réaliste que cruel.
Le caddis est rempli. Il n’y a aucun fruit et légume.
La pile de produit est dégoutante.
Ses chaussures ne sont pas assorties à sa jupe.

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-11-2013 14:23



Réponse: Description/lady supermarket de violet91, postée le 10-11-2013 à 14:43:31 (S | E)
Bonjour ,

Si vous faites un travail écrit et de toute façon , il est plus prudent de diminuer la force de votre opinion , même si elle est justifiée .
- employez au moins une fois le mot 'photo' dans sa forme complète .( black and white or colour / inside or outside a supermarket .)
- utilisez ainsi des termes = to me, to my mind , to my opinion .
- vocabulaire des plans : foreground ( premier plan )/ middle / centre/ background / bottom (bas) to the top /
- des verbes : walk and push . Or stand si elle est à la caisse ( cashier).
- des structures descriptives : there is (+ sg) / there are (+ pl) . I can see ( je vois)
- I think or I find ..( je trouve )
- un 'caddy/ caddie ' n'est pas ce que vous croyez .
- what catches ( draws) my attention .( très bonne entrée en matière ) .
- the woman : elle est définie , une fois que vous en avez parlé dans l'introduction .
- les bigoudis sont des 'rollers' , des ' curlers' , synonyme , se réfère à tout ce qui sert à faire des boucles .
- vérifiez l'orthographe de laide en anglais .
- the art ne convient pas / art est d'abord une généralité : pas d'article tant qu'il n'y pas re-catégorisation ( exception ): this picture pour remplacer 'photo'.
- vous aurez besoin des adjectifs : common , casual, simple, : ordinaire.
- être rempli : to be filled up to ..., to be full of products .
- her business = affaires , boulot # her clothes : ses affaires ( her belongings, impropre ici , tout ce qui lui appartient = ses affaires ).
- who ( no to ) smokes: 3ème sg présent simple
- to match or not to match : they ( pl) do not match one another . Ne sont pas assortis.
- vous trouverez plutôt fruits ( aujourdhui) and vegetables .
- bon d'employer : ni ...ni = neither ...nor ...( alors pas de négation sur le verbe )
- gross ? Remplacer.
- her shoes ( does : sg ) not match : passez au pluriel : elle en a 2 comme ses pieds .

Voilà pour ce que je peux dire pour le moment . Have a nice Sunday !




Réponse: Description/lady supermarket de marine98, postée le 10-11-2013 à 17:05:58 (S | E)
Merci pour votre aide, je revois mes réponses.



Réponse: Description/lady supermarket de marine98, postée le 10-11-2013 à 19:34:17 (S | E)
Voici mon travail, pourriez-vous s'il vous plait me dire si c'est mieux et corriger mes erreurs?
Je vous remercie.

1)First of all, I’ll introduce this document. This document is a picture. This photo portrays a sculpture by Duane Hanson. On this picture we can see at the foreground, a shopping cart and at the background a woman. What catches my attention is that a woman because she is not elegant because she has a repulsive look. She is ugly because she has curlers and her clothes are not matched. This woman reflects shopping cart. It’s a mirror of our consumer society. This picture is both realistic and cruel. It’s realistic because it’s an everyday scene. It is also cruel because this scene is ugly. This cart is full of products (sugar, salt, conservatives, cans, bottles, chocolate, coke, fried chicken etc...) There are not fruits and vegetables. The stack of products is disgusting. Her shoes don’t match her skirt.


2)The document conveys a message. To my opinion, we are confronted with the reality because the artist denounce consumer society in the purpose the people be aware of this situation. This sculpture shows the drawbacks of our consumer society present-day.



Réponse: Description/lady supermarket de violet91, postée le 11-11-2013 à 00:44:58 (S | E)
Bonsoir ,

C'est beaucoup mieux . La ligne 3 est très confuse : enlevez les 'because ' pour 'the woman who doesn't look smart ( elegant est un peu précieux) and to me , she has a repulsive look . I find her neglected and ugly ...she has got rollers on her head ...
- in the background ...and in ...
Mettez deux points au lieu des parenthèses .
- and so on est plus correct que etc...
- no( déterminant : aucun) fruits and vegetables either . ( non plus)
Le message doit être plus approfondi : pourquoi ce négligé ? L'absence de produits sains et diététiques ? Le tabac ?
The artist denounces ( 3ème sg) . C 'est la 'photograph' d'une sculpture ? Comment voyez-vous les couleurs ?
Que reflètent cette abondance de nourriture et l'allure de la femme ? Imaginez sa psychologie ...
Et enfin , il vous faut donner votre opinion sur l'impact réussi ou pas de l'image et en quoi elle peut être intéressante , malgré la laideur que vous lui trouvez .
Good night .



Réponse: Description/lady supermarket de marine98, postée le 11-11-2013 à 07:45:40 (S | E)
je vous remercie de votre correction et de votre aide précieuse.

Cordialement.



Réponse: Description/lady supermarket de marine98, postée le 11-11-2013 à 11:42:40 (S | E)
Voici les modifications que j'ai apporté en tenant compte de votre correction. Merci de me dire si cela est mieux.

First of all, I’ll introduce this document. This document is a picture. This photo portrays a sculpture by Duane Hanson. On this picture we can see at the foreground, a shopping cart and at the background a woman. What catches my attention is that a woman who doesn't look smart and to me she has a repulsive look. I find her neglected and ugly. She has got rollers on her head and her clothes are not matched because her tee shirt doesn’t’ match her skirt. This woman reflects a shopping cart. It’s a mirror of our consumer society. This picture is both realistic and cruel. It’s realistic because it’s an everyday scene. It is also cruel because this scene is ugly. This cart is full of products: sugar, salt, conservatives, cans, bottles, chocolate, coke, fried chicken… These are industrial products in various quantities. There are neither fruits nor vegetables. The stack of products is disgusting.
The document conveys a message. We are confronted with the reality because the artist denounces consumer society in the purpose the people be aware of this situation. This sculpture shows the drawbacks of our consumer society present-day. For me, the sculpture has was successful because she insists on the fatty food and badly healthy of today.



Réponse: Description/lady supermarket de violet91, postée le 11-11-2013 à 12:57:49 (S | E)
Rebonjour et merci ,

Encore quelques petits points :
Détachez vos 3 parties : 1 ) introduction : présentation et nature du document . Who is Diane ( Duane ?) Hansom ( pour pouvoir dater la scupture, la publication ) - je vous ai conseillé d'employer au moins une fois : photograph ( les élèves se trompant si souvent )
--2 ) Analyse fond et forme du document / partir de l'impression générale , puis passer du moins au plus important .
- le directionnel: toujours : in the background , in ... In ... To the right , to the left . Les choses objectives ( remarquées par tous ) et subjectives ( vos impressions ) .
- la ligne 3 est toujours confuse : that a ( ?) woman
-- 3 ) la conclusion est à peu près au point . The impact ( power ) of the sculpture ( where is it by the way ?) ...attention à 'sain ' à consommer et 'sain = en bonne santé . Fatty = grassouillet . Fat suffit : la graisse à valeur d'adjectif .
- consumption and consumer society sont des termes devront passer dans l'introduction : l'image traite de : to deal with( 3 sg. Present simple) . Et conclusion : today ´s society / nowadays / these days ...
( le thème de la nourriture calorifère et excessive ne recoupe-t-il pas l'idée d'ennui , de manque de temps pour faire de la bonne cuisine familiale ( les produits sont plus chers alors) ? il faudrait traiter de ce qu'on appelle 'l'ordinaire ' , prendre le temps d'une phrase sur la crise et ceux qui ne peuvent même pas remplir leur chariot ( toujours pas le bon mot : pas caddy !) . Le mot 'stereotyped' devrait passer lui aussi .



Réponse: Description/lady supermarket de marine98, postée le 11-11-2013 à 14:48:48 (S | E)
merci beaucoup.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux