Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Quantité/ aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Quantité/ aide
Message de snoops posté le 30-10-2013 à 07:10:31 (S | E | F)
Bonjour,

Voila plusieurs fois je me trompe lors de la conjugaison de verbes par rapport au sujet.J'ai regardé si des sujets similaires au mien ont déjà été postés mais je n'ai pas l'impression que c'est le cas.
En détail,je me trompe chaque fois sur des sujets comme someone, people, somebody et récemment hair.
Voici ma dernière phrase en date:
I can't sleep properly, I'm tired all the time, and the worst thing is my hair _________ (go) grey and I'm only 30.
ma réponse:
I can't sleep properly, I'm tired all the time, and the worst thing is my hair are going grey and I'm only 30.
La réponse du robot:
I can't sleep properly, I'm tired all the time, and the worst thing is my hair is going grey and I'm only 30.
Je me rends compte que je ne comprends pas pourquoi "hair" est au singulier; les cheveux sont bien plusieurs pourtant.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne,merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-10-2013 08:27


Réponse: Quantité/ aide de teacher83, postée le 30-10-2013 à 07:21:43 (S | E)
Bonjour,

il faut faire attention à ne pas appliquer un calque sur le français. En anglais, ' hair' désigne la chevelure dans son ensemble et non pas chaque cheveu...étonnant mais c'est ainsi. Cela fonctionne pareil avec ' pasta' et ainsi de suite. Certains mots sont invariables, d'autres prennent le singulier ou le pluriel. Cela sans rapport logique avec la langue française.
Voici une fiche pour vous aider:
Lien internet

Teacher83

-------------------
Modifié par teacher83 le 30-10-2013 09:43



Réponse: Quantité/ aide de lucile83, postée le 30-10-2013 à 08:34:47 (S | E)
Hello,

Ce sont des noms collectifs. Vous pouvez étudier ce point important ici par exemple:
Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux