Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/texte contracté

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/texte contracté
Message de guigui70 posté le 20-05-2013 à 11:56:43 (S | E | F)
Bjr Bonjour,

voici ma contraction d'un texte en français que j'ai fait, un exercice demandé au concours pour les prépas.
Merci de me corriger et de m'indiquer si certaines tournures vous semblent louches ou incompréhensibles, par votre avis extérieur (le but étant qu'une personne ne connaissant pas le texte en français puisse en comprendre le principal grâce à mes 130 mots (+/- 10%) en anglais).

One ambition of the most important in these next years is to reduce by an half of the 2,4 billion-people have not drinkable water. Evidently, this task seems colossal, that's why an international dedication is absolutely necessary. Water is essential of life and so affects the different living conditions of people in the world. With the globalization, even if the situation is improving in developing countries,it degrades particularly in the majority of countries in Africa. Because of every inhabitant are more or less concerned, 122 countries have already taken on this project about an adequate supply of affordable potable water. Indeed, in France, water stress feels the effects in many areas as much in countryside with the agriculture as cities with the sanitation.

Cdt Cordialement,
Guillaume

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-05-2013 12:09
Mise en forme standard


Réponse: Correction/texte contracté de hushpuppy, postée le 20-05-2013 à 12:51:28 (S | E)
Bonjour,
Les corrections sont en bleu :

One ambition of the most important(nom) in these next ___(valeur numérique, vague ou précis) years is to reduce by an(nombre) half of the 2,4 billion-people have not(sans) drinkable water. Evidently, this task seems colossal, that's why an international dedication is absolutely necessary. Water is essential of(autre préposition) life and so affects the different living conditions of people in the world (cette phrase est maltournée, “l’eau est essentiel donc le manque d'eau potable affecte les conditions de vie” ou “l’eau est essentiel donc les conditions de vie sont affectées s'il n'y a pas de l'eau potable"). With the globalization, even if the situation is improving in developing countries, it degrades particularly in the majority of countries in Africa. Because of every inhabitant are(3ème personne singulier) more or less concerned, 122 countries have already taken on this project about(autre phrase, être sûr il y a, fournir) an adequate supply of affordable potable(en anglais) water. Indeed, in France, water stress feels the effects in many areas(réarrange, l'eau ne se sens pas), as much in ---(article) countryside with(autre preposition) the agriculture as well as in ---(article) cities with(autre preposition) the sanitation.

C'est à vous



Réponse: Correction/texte contracté de guigui70, postée le 20-05-2013 à 15:51:41 (S | E)
Merci bien !! , j'ai corrigé ces dernières fautes, je pense que tout doit être bon.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux