Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Family Matters /aide (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Family Matters /aide
Message de akapingouin1997 posté le 09-05-2013 à 21:40:29
Hello

Quelqu'un peut-il me confirmer la traduction de "Family Matters" car je tombe sur différentes traductions assez louches et faussées.
J'ai trouvé "problèmes de famille" mais je pense que c'est faux :/. Ensuite, "affaires familiales", "vie de famille". Je ne sais pas si ces traductions sont correctes..
C'est pour réussir à traduire une phrase du style : "Name" Family Matters
Je n'ai pas trouvé le contexte mais j'ai un résumé qui vous aidera peut être à le trouver :

""A" commence à montrer un intérêt à en apprendre davantage sur le passé de "B" et quand "C" apparaît après l'école pour la rencontrer, "A" saisit l'occasion. "C" explique que leur père avait jetté "B" hors de leur domicile à l'époque, et que quand "B" a commencé l'école intermédiaire son père a eu un changement de cœur et veut que "B" rentre à la maison. "B" intervient et "C" lui dit qu'il veut que "B" reste à l'école, même si sa seule raison de y aller est "A". Ensuite "B" et "A" rentrent à la maison ensemble à pied et il s'ouvre à lui sur son passé."

Autre petite question pour éviter de créer un sujet en plus :
"Girls Feeling Melancholy" --> Les filles se sentent mélancholiques. Le verbe est conjugué au bon temps? Si non, quelqu'un peut me le rectifier, s'il vous plaît?

Merci d'avance, please.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-05-2013 16:26

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-05-2013 17:01

Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien internet

et aux conseils d'utilisations du forum: Lien internet



Réponse: Family Matters /aide de djohrahocine, postée le 09-05-2013 à 23:24:49
Bonsoir,
Si vous cliquez sur le mot matter, vous allez découvrir ses sens et avec un peu de concentration,vous allez rapidement trouver la réponse.
Concernant votre phrase, c'est :girls feeling melancholy ou girls are feeling...?(concentrez vous bien!).
Melancholy=mélancolie en français.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux