Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Is London /melting pot

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Is London /melting pot
Message de mariiell3 posté le 06-05-2013 à 16:21:18 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai un sujet à rendre de 1500 mots pour demain (je m'y prends très tard je sais mais je n'avais pas trop le choix... BREF...) et j'aimerais un petit coup de pouce si possible...
Voici le sujet :
Is London a true melting pot of different social classes and ethnic groups, or is it a mere juxtaposition of districts inhabited by various social classes and independent ethnic groups ?
J'ai une série de documents pour m'aider... Mais je n'arrive pas à faire une introduction avec un plan, et sans plan, pas de sujet ! Si quelqu'un se sent inspiré.. Je suis à votre écoute..
Cordialement,
Mumu

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-05-2013 16:51


Réponse: Is London /melting pot de lucile83, postée le 06-05-2013 à 16:56:13 (S | E)
Bonjour,

Merci pour votre message.Nous ne faisons jamais le travail à la place des membres. Vous le faites,vous le présentez sur les forums et nous vous aiderons ensuite sur la base de ce que vous nous montrerez.
Vous avez encore le temps car dans la nuit nos amis américains viennent sur le site mais il ne faudrait pas tarder à vous mettre au travail.
Cordialement.



Réponse: Is London /melting pot de mariiell3, postée le 06-05-2013 à 22:46:30 (S | E)
J'ai bien pris en compte votre message Merci de me prévenir...
Alors j'ai totalement changé de sujet... J'ai choisi "Comment on the following quote: “I think more than any other city, London absorbs whatever horrors are enacted upon it. We can swallow Millennium Wheels, Domes, all of these things. Whatever’s put up is absorbed into the story and narrative of London.” (Iain Sinclair, interview, 2006). " qui m'inspirait un peu plus...

Voici mon introduction : "The capital of the United Kingdom has built up over the centuries as a patchwork. Since antiquity, London underwent great tragedies as the plague, flames, civil wars, bombing and more recently some terrorist attacks. Despite this, London has never stopped growing and thanks to those events, London has become what it is today : a city of a thousand faces not only in social, ethnic or religious but also on the institutional, economic and cultural aspects." Mais évidemment je galère toujours sur le plan...
J'ai eu cette idée, mais je ne la trouve pas exceptionnelle, qu'en pensez-vous :

I. Historical heritage
II. Mecanisation : “death” of the city

et voici mes documents...
→ The great fire of London
→ Journal of the Plague
→ Blietzkrieg on London
→ The burial of the dead
→ London Fragments (the tube)
→ Will Self, New Statesman
→ The railway station

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance



Réponse: Is London /melting pot de notrepere, postée le 06-05-2013 à 23:57:49 (S | E)
Hello

Since ... underwent(le mot 'since' demande un autre temps ici) great tragedies such as the plague, fires, civil wars, bombings and more recently some terrorist attacks.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux