Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Littérature/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Littérature/aide
Message de marie2505 posté le 04-05-2013 à 12:20:51 (S | E | F)
Bonjour à tous ,
pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à corriger ces structures de phrases.
Merci beaucoup de votre aide .

His first true success was ... (son premier vrai succès fut...)
He wrote novels such as ..
It is a novel which tells the story of ... ( c'est un livre qui raconte l'histoire de ... ? )
Unwittingly,he discovers a dog and he knows that he is closer to him than ever ( sans le vouloir , il decouvre un chien et il sait qu'uil est plus de lui que jamais )
is it not too late ? (n'est ce pas trop tard ? ) We are straight into the action. He uses this word in order to strengther this felling. thanks to many clues (grâce aux nombreux indices) it was the name given by the Queen to the Prince . We can divide the novel into 5 parts.He is going to evolve.He is far from imagining that he will never see his friend.This day will make him grow.The text ends as it began.He no longer thinks of his dog. He is hiding.How does it end ? Will his dog dead? What will he become ?He want to show us the...There is no moral.We realize that we love someone when he leaves us.He iss afraid of the dark.
Voilà le début , merci de m'aider .

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-05-2013 14:31



Réponse: Littérature/aide de marie2505, postée le 04-05-2013 à 20:14:05 (S | E)
S'il vous plaît , aidez moi . Merci.



Réponse: Littérature/aide de lucile83, postée le 04-05-2013 à 21:50:06 (S | E)
Bonjour,
Merci de patienter un peu car les membres du site, y compris moi-même, sont sans doute occupés ailleurs (vie de famille ou activité professionnelle par exemple); dès qu'un membre pourra vous aider il le fera.
Il est aussi recommandé de ne pas poster votre demande au dernier moment.
Sachez en outre que des membres anglophones viennent sur le site pendant votre nuit qui est leur journée avec le décalage horaire.
Cordialement.

Et ce soir il y a The Voice



Réponse: Littérature/aide de lucile83, postée le 04-05-2013 à 23:33:29 (S | E)
Hello,

Correction rapide en bleu pour les erreurs

His first true success was ... ok si vous parlez d'un homme
He wrote novels such as ... ok
It is a novel which tells the story of ... ok
Unwittingly,he discovers a dog and he knows that he is closer to him than ever ...ok

is it not too late ? We are straight into the action. He uses this word in order to strengther this felling. thanks to many clues it was the name given by the Queen to the Prince . We can divide the novel into 5 parts.He is going to evolve.He is far from imagining that he will never see his friend.This day will make him grow.The text ends as it began.He no longer thinks of his dog. He is hiding.How does it end ? Will his dog dead? What will he become ?He want to show us the...There is no moral.We realize that we love someone when he leaves us.He iss afraid of the dark.

J'ai corrigé le dernier paragraphe sur le plan grammatical uniquement car j'ai un peu de mal à suivre votre résumé (s'il s'agit de cela!). Il me semble que votre texte n'a ni queue ni tête



Réponse: Littérature/aide de marie2505, postée le 05-05-2013 à 10:04:33 (S | E)
Merci de votre aide. C'est normal , j'ai juste mis des structures de phrases .



Réponse: Littérature/aide de marie2505, postée le 05-05-2013 à 10:11:48 (S | E)
Cependant, connaissez-vous un synonyme au mot strenghter ?Dois-je mettre dead au passé? Merci pour tous .



Réponse: Littérature/aide de lucile83, postée le 05-05-2013 à 10:23:44 (S | E)
Hello,

Le mot que vous avez employé n'existe pas; un dictionnaire est toujours utile
Lien internet

Quant à dead c'est un adjectif; le verbe est to die. A vous de le conjuguer au futur et ce sera bon.
Je viens de voir une autre erreur: felling au lieu de feeling.



Réponse: Littérature/aide de marie2505, postée le 05-05-2013 à 16:21:27 (S | E)
Merci pour tous ;) Et vous aimez the voice ?Moi aussi :D




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux