Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Interview/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Interview/correction
Message de polie59 posté le 20-04-2013 à 11:20:59 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

J'ai commencé mais j'ai un peu de mal. Je n'arrive pas à inclure certains mots comme: suddenly, without thinking twice, that was a narrow escape.
Merci pour le temps que vous allez consacrer pour m'aider.

Voici mon sujet : You are a radio journalist, you tell your listeners about the accident in the subway in a two minute new flash.

Hello, good aftennoon, this is Marie of the ABC. I will talking live from the city hall of New York City. Today is the 8th of january 2007. The is weather is sunny and a little bite cloudy. I'm going to return on the fabulous story of Wesley Autrey and Cameron Hollopeter.Wesley Autrey is a constructer. She was with two daughter on the subway.

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-04-2013 13:28


Réponse: Interview/correction de delf2312, postée le 20-04-2013 à 12:10:05 (S | E)
Bonjour,

Hello, good aftennoon, this is Marie of the for ABC radio. I will (WILL + base verbale ! Base verbale de talk si vous voulez un futur simple ou de Be si vous voulez un futur suivit d'une forme en ING) talking live from the city hall of New York City. Today is the 8th of january 2007. The is weather is sunny and a little bite (mordre ? ^^) cloudy. I'm going to return on (on n'est pas la bonne préposition car avec return vous indiquez une direction, une visée donc...)the fabulous story of Wesley Autrey and Cameron Hollopeter.Wesley Autrey is a constructer. She was with two daughter (les filles de qui ? il me semble qu'il manque un déterminant possessif et un s à daughter) on the subway.

Voilà je crois que c'est tout. Par contre, la lecture de ce texte prend seulement 30 sec et pas 2 minutes !

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-04-2013 17:43
Merci d'éviter le rouge/rose



Réponse: Interview/correction de delf2312, postée le 20-04-2013 à 12:11:08 (S | E)
Concernant les expressions que vous devez intégrer, comprenez vous ce qu'elles signifient ?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux