Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Oral/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral/correction
Message de caroliine91 posté le 12-03-2013 à 18:51:44 (S | E | F)
Salut Bonjour, !

Pouvez-vous m'aider à corriger s'il vous plaît?
j'ai un oral en anglais que j'ai préparé et je voudrais savoir si mes phrases sont correctes
Merci pour vos réponses.

I’m going to read my extract in chapter 11 (...)
I choose this extract since it’s my favourite because Holden explains us his meeting with Jane, a girl that we have the impression that he loves. He says that the first time where he talked her it’s in a swimming pool for to say hello while she’s neighbouring and that he could talk her before. I like this extract because we can see that Holden tries hard for her because we know that Jane’s dog has used to come over and relieve himself on his lawn and that account of that Holdens’ mother doesn’t like Jane… So the dialog is not easy between them, and yet, Holden does the first step ! we discover another Holden’s personality who can be courageous with girl…Finally by means of that they became friends. Then, some time later, we know that for her, Jane is not a simple friend..

au cas ou mes phrases ne sont pas compréhensibles je voulais dire :

J’ai choisi cet extrait parce que c’est mon préféré car Holden nous explique sa rencontre avec Jane, une fille dont nous avons l’impression qu’il aime. Il dit que la première fois qu’il lui a parlé est à la piscine pour lui dire bonjour alors que c’est sa voisine et qu’il pouvait lui parler avant. J’aime cet extrait nous pouvons voir que Holden se donne du mal pour elle car nous savons que le chien de Jane à l’habitude de venir et de se soulager sur sa pelouse and à cause de cela la mère de Holden n’aime pas Jane. Alors le dialogue n’est pas facile entre eux et pourtant Holden fait le premier pas ! On découvre une autre personnalité de Holden avec les filles. Finalement grâce à cela ils deviennent amis. Puis, plus tard nous savons que pour lui Jane n’est pas une simple amie.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-03-2013 21:18


Réponse: Oral/correction de laure95, postée le 13-03-2013 à 13:55:39 (S | E)
Bonjour,
Voici ce que tu dois corriger:
I’m going to read my extract in (pas la bonne préposition) chapter 11 (...)
I choose ( à mettre au prétérit) this extract since it’s my favourite (ajouter: passage) because Holden explains us his meeting with Jane, a girl that we have the impression that (pas utile de mettre un deuxième THAT) he loves. He says that the first time where he talked her it’s (enlever IT et mettre le verbe au pluriel) in (at) a swimming pool for to say hello (ajouter : to her) while she’s neighbouring (pourquoi mettre -ing à la fin de ce mot?) and that he could talk (ajouter TO) her before. I like this extract because we can see that Holden tries hard (mal dit)for her because we know that Jane’s dog has used to (avoir l'habitude de: TO BE USED TO + V-ING)come over and relieve himself on his lawn and that account of that (trop lourd) Holdens’(le "s" doit être après l'apostrophe) mother doesn’t like Jane… So the dialog (orthographe) is not easy between them, and yet, Holden does the first step ! we discover another Holden’s personality who can be courageous with girl…Finally by means of (mal dit) that they became friends. Then, some time later, we know that for her, Jane is not a simple friend..(ajouter: for him)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux