Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Tenses and modals/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Tenses and modals/aide
Message de hayet3 posté le 12-02-2013 à 21:49:47 (S | E | F)
Bonjour,

je voudrais de l'aide s'il vous plait. Je voudrais m'assurer sure de la justesse de mes réponses.
Dans ces deux phrases(a et b)je suis confuse entre ne sais pas quel temps choisir.
Merci pour vos réponses.

a-The employees of the company (not/to satisfied) with their work conditions, some of them (to complain) about bad treatment.
J'ai répondu: The employees of the company are not satisfied with their work conditions, some of them are complainng about bad treatment.
mais tellement y'a pas d'indicateur de temps alors on je pense que on pourrai mettre the present perfect qui nous donne: have not been satisfied / have complained

b-A study (to conduct) in 2000, ( to estimate) that the EU has lost 167,000 employees.
ma réponse est:A study was conducted in 2000, estimated that the EU has lost 167,000 employees.
Ici aussi je suis confuse pour le deusieme verbe to estimate si je dois utiliser the past simple ou the present perfect have estimated

c-Pour la troisieme phrase c'est une phrase d'un exercice sur modals et de trouver les faute.
(y'avais d'autre phrases par exemple: this idea may is the best one. la c'est claire la faute c'est is qui doit être remplacer par be)
mais dans cette phrase: He can repair any machine, He is clever.
je ne trouve pas de faute est ce que c'est par ce que la phrase est juste ou c'est moi qui ne vas pas bien .
Aidez-moi s'il vous plait, Merci infiniment

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-02-2013 22:02


Réponse: Tenses and modals/aide de gerondif, postée le 12-02-2013 à 22:00:44 (S | E)
Bonsoir,

The employees of the company are not satisfied with their work conditions, some of them are complaining about bad treatment. Pourquoi pas ?


A study was conducted in 2000, estimates that the EU has lost 167,000 employees. je mettrais un présent à cause du "has lost", sinon, il faudrait dire: a study conducted in 2000 estimated that the EU HAD lost 167,000 employees.

He can repair any machine, He is clever. (pas de majuscule après une virgule.)
je ne trouve pas de faute est-ce-que c'est par ce que la phrase est juste ou c'est moi qui ne vais pas bien (première personne).



Réponse: Tenses and modals/aide de hayet3, postée le 14-02-2013 à 18:16:49 (S | E)
Merci beaucoup pour votre correction,
Mais pour la deuxième phrase est-ce que vous pouvez m'expliquer davantage l’utilisation du présent pour le verbe "To estimate", et pas par exemple le "present perfect".
Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-02-2013 21:54



Réponse: Tenses and modals/aide de gerondif, postée le 15-02-2013 à 00:13:33 (S | E)
Bonsoir,

je ne mettrais pas le present perfect parce qu'il ne s'agit pas de la conséquence présente d'une action passée, et de plus , le in 2000 me gêne un peu.

A study was conducted in 2000 and it estimates that the EU has lost 167,000 employees. les pertes d'emploi en sont pas le résultat de l'action de l'étude qui en plus est datée, et en principe, une action au present perfect n'est pas datée.


C'est différent de:
I have repaired the car, so you can take it now without any problem.(action non datée, et on insiste sur la conséquence)
I repaired the car yesterday, you can take it now without any problem. (on date la réparation et on mentionne en plus la conséquence)

A study conducted in 2000 has estimated that the UN HAD LOST 167,000 jobs. Il me semble que là aussi, on devrait mettre had lost. On traduira en français par un passé composé mais en anglais, ce serait à mon avis le prétérit qui s'imposerait: A study conducted in 2000 estimated that the UN HAD LOST 167,000 jobs.




Réponse: Tenses and modals/aide de hayet3, postée le 16-02-2013 à 16:54:17 (S | E)
Bonsoir, et merci beaucoup pour vos explications
Mais j'ai encore une dernière question concernant le premier verbe;pourquoi avez-vous mis conducted et pas la voix passive was conducted( en français on dit une étude a étais mener été menée).
Il me parait que la voix passive est la réponse la plus logique non?

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-02-2013 17:33



Réponse: Tenses and modals/aide de lucile83, postée le 16-02-2013 à 17:40:58 (S | E)
Hello,

A study conducted in 2000 estimated that the UN had lost 167,000 jobs.
conducted est un participe passé utilisé en adjectif; on ne le conjugue pas.
study est le sujet de estimated (au prétérit à cause de 2000).
had lost pour la concordance des temps.
Hope this helps.



Réponse: Tenses and modals/aide de hayet3, postée le 16-02-2013 à 17:54:02 (S | E)
Merci beaucoup pour vos clarifications




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux