Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Entretien téléphonique/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Entretien téléphonique/aide
Message de laizalola posté le 26-12-2012 à 19:10:50 (S | E | F)
Bonjour à tous,

le 15 janvier 2013 j'ai un entretien téléphonique en anglais.
Actuellement en DUT GCGP (génie chimique génie des procédés) , l'entreprise qui doit me faire passer l'entretien est une industrie cosmétique .
Je souhaite réellement obtenir ce stage et j'aimerais leur montrer toute ma motivation, mais j'ai peur de ne rien comprendre et de ne pas savoir répondre !
J'ai un niveau d'anglais intermédiaire (d'après ce site) , niveau B1 ( Cadre européen commun de référence pour les langues )
Pourriez-vous me donner des conseils pour préparer cet entretien ?
Merci !

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-12-2012 20:49


Réponse: Entretien téléphonique/aide de brettdallen, postée le 26-12-2012 à 19:39:26 (S | E)
Bonsoir,

Au-delà des conseils habituels de travail sur la langue (grammaire/prononciation/écoute de documents audio), je vous suggère de faire la liste la plus complète possible des questions auxquelles vous pourriez être confronté, dans un premier temps, et de préparer des réponses à ces dernières, dans un deuxième.
Cordialement.



Réponse: Entretien téléphonique/aide de laizalola, postée le 03-01-2013 à 17:33:53 (S | E)
Bonjour,

n'y aurait t-il pas une personne forte en anglais ici qui pourrait m'aider à traduire des réponses type et des questions, enfin quelqu'un qui pourrait m'aider à préparer cet entretien ?
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-01-2013 17:52



Réponse: Entretien téléphonique/aide de lucile83, postée le 03-01-2013 à 17:52:21 (S | E)
Hello,

Vous avez ici une foule d'infos:
Lien internet




Réponse: Entretien téléphonique/aide de flavievivie, postée le 04-01-2013 à 23:33:15 (S | E)
Bonjour,
La seule chose que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas se fixer sur les fautes que tu fais à l'oral. L'importance est que la personne à qui tu t'adresses te comprenne.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-01-2013 06:41



Réponse: Entretien téléphonique/aide de laizalola, postée le 05-01-2013 à 00:39:51 (S | E)
Merci!
oui mais j'ai très peur de ne pas le comprendre, parce que je me dis que je trouverai toujours un moyen de me faire comprendre, mais si je dois lui faire répéter 3 fois sa question ça va être génant !
Pensez-vous que je peux lui dire d'entrée de jeu que mon anglais n'es pas parfait mais que j'y travaille sérieusement tous les jours et que d'ici avril (date de début de mon stage) j'aurais sûrement bien progressé ?
c'est maladroit ou pas ?
et avez-vous une idée du genre de question qu'ils posent en Angleterre ? globalement les mêmes que nous ?
et il est rémunéré à partir de combien de temps en Angleterre?

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-01-2013 06:42



Réponse: Entretien téléphonique/aide de notrepere, postée le 05-01-2013 à 04:25:43 (S | E)
Hello

You'll just have to do your best! You can do nothing more, nothing less. English speakers are very adept at rephrasing questions in a different way so you'll understand. If the job requires language skills that you don't have, then you wouldn't be the right candidate anyway. It will be obvious during the interview. If the job requires other skills besides English language skills, then maybe you can develop your language skills over time. Here is what I would recommend to you:

1) Take a deep breath before the interview. If you're too uptight, it will affect your performance.

2) Be able to describe yourself and your skills in English. Being understandable in English is important. If no one can understand what you're saying, you'll know what you need to work on. If you don't improve your skills, you'll just have the same issues the next time.

3) If you can't understand something someone is saying, you can say, "I'm sorry, I didn't understand, could you speak more slowly?"

4) Use the interview as a learning experience. If you want a job where English language skills are required, then you should develop your skills so you can be more confident. Practice makes perfect! The best way to learn another language is to live in a country where that language is spoken.

5) Relax and trust the process of life. If it doesn't work out, another job will come along that is more suited to you. Personality also plays a part. Interviewers realize that interviewees are nervous. Try to enjoy the process.

Good luck!

-------------------
Modifié par notrepere le 05-01-2013 04:27




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux