Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Emploi / conditionnel

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Emploi / conditionnel
Message de jeannejone posté le 12-12-2012 à 17:55:29 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous.

mon professeur d´anglais m´a demandé de rédiger un texte court dont le thème est. " Si j´étais président.."
Voici le travail que j´ai effectué, je vous demande de bien vouloir m´aider à corriger mes erreurs.
Je vous remercie d´avance pour votre intérêt.

If I were president, I would plant trees , and I would watchfull the health of the planet.
I would bring a quite particular care to the children´s education , basing on the declaration of the rights of man and citizen.
The licence to media, pharmaceutic and religious multinationals to interfere in the right and respect of each would be quickly revised.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-12-2012 21:03

Réponse: Emploi / conditionnel de gerondif, postée le 12-12-2012 à 18:18:51 (S | E)
Hello,
If I were President, I would plant trees , and I would watchful(est un adjectif, pas un verbe)(to take car of, to look after, to be respectful of.....) the health of the planet.
I would bring a quite particular care to the children´s education , basing (c'est un participe présent, or il faut un participe passé)on the declaration of the rights of man and citizen.(la phrase me paraît bancale mais je ne sais pas pourquoi)

The licence granted to media, pharmaceutic and religious multinationals to interfere in/with the rights and respect(est-ce qu'on peut "se mêler" du respect de quelqu'un ? c'est bizarre) of the people would be quickly revised.

Réponse: Emploi / conditionnel de jeannejone, postée le 12-12-2012 à 20:37:26 (S | E)
Avant tout , je tiens à vous remercier pour votre aide.voici les modifications que j´ai apportées à mon texte.

If I were President, I would plant trees, and I would to look after the health of the planet.
I would bring a quite particular care to the children´s education, based on the declaration of the rights of man and the citizen.
the licence granted to media, pharmaceutic and religious multinationals to interfere with the rights of the people, and canceling all respect towards to human nature , would be quickly revised.

Réponse: Emploi / conditionnel de gerondif, postée le 12-12-2012 à 21:08:57 (S | E)
Hello again,
You're welcome.
If I were President, I would plant trees, and I would to(derrière l'auxiliaire would, base verbale et non infinitif complet , donc supprimez ce to)look after the health of the planet.
I would bring a quite particular care to the children´s education, based on the declaration of the rights of man and the citizen.
the licence granted to media, pharmaceutical and religious multinationals to interfere with the rights of the people, and(thus, mot littéraire signifiant donc, ainsi, notion de conséquence ferait bonne impression ici à la place d and) canceling (sans doute 1 l en américain et 2 en anglais) all respect towards to(en trop) human nature , would be quickly revised.

Réponse: Emploi / conditionnel de jeannejone, postée le 12-12-2012 à 21:19:49 (S | E)
Tank you very much for your help.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux