Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Choose / verb

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Choose / verb
Message de vianisco posté le 02-12-2012 à 17:59:44 (S | E | F)
Hello everyone,

could you help me with this question please?
The Kentucky Derby......( to be run; run ; it may be run ; is run ) every May at Churchill Downs in Louisville,Kentucky.
May I ask you to choose the appropriate phrase in the bracket to complete the sentence ?
Thank you for your help.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-12-2012 18:50


Réponse: Choose / verb de lucile83, postée le 02-12-2012 à 18:53:11 (S | E)
Hello,

What do you suggest?



Réponse: Choose / verb de vianisco, postée le 02-12-2012 à 19:02:55 (S | E)
I choose run



Réponse: Choose / verb de sherry48, postée le 02-12-2012 à 19:33:30 (S | E)
Hello.

A present tense verb is appropriate for repeated, habitual actions, but run does not agree with the subject.
Sherry



Réponse: Choose / verb de gerondif, postée le 02-12-2012 à 19:48:35 (S | E)
Hello,
a horse runs, a race doesn't.

The Kentucky Derby is organized every May: find a synonym among your four choices.



Réponse: Choose / verb de vianisco, postée le 03-12-2012 à 00:01:50 (S | E)
J'apprécie votre aide et surtout la méthode avec laquelle vous me l'apportez (m'aider à trouver la bonne réponse et non me la communiquer). J'hésite entre "run et is run", cependant " is run" me semble incorrect.
J'aurais plutôt mis "is running".
Or selon Sherry 48 "run" n'est pas en accord avec le sujet. veillez m'éclairer svp? s'il vous plaît.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-12-2012 05:27



Réponse: Choose / verb de gerondif, postée le 03-12-2012 à 00:11:34 (S | E)
to run, I ran, run: run peut être aussi un participe passé......



Réponse: Choose / verb de sherry48, postée le 03-12-2012 à 04:01:40 (S | E)
Hello again.
You may be able to think of another verb besides to run. Sorry, my French isn't very good, but could you use se dérouler? In any case, 'run' is not 'en accord' with Kentucky Derby, as you said.
Sherry




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux