Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction /plainte

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction /plainte
Message de harry1995 posté le 10-11-2012 à 16:55:19 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous .

J'ai des problèmes en expression écrite et je fais beaucoup de fautes , et je ne maîtrise vraiment pas les temps de conjuguaison .
Donc Svp s'il vous plaît , quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger une rédaction que j'ai écrite .
C'est une lettre dans laquelle je me plains auprés du directeur d'une entreprise car mon employé est sans respect et sans pitié envers moi .
Merci pour vos réponses.

Dear Sir ,

You must have no idea of me , I have been working in your company since 8 months in the telesales room.
I am writing to inform you of my dissatisfaction about Mr XXXXXX way of behaving .
I know it’s doesn’t a usual letter , but trust me , if I do this , there is obviously a big problem behind it .
I explain each of the problems below.
Firstly , i want to tell you that since Mr XXXXXX became my employer , he has been always disrespectful with me .
For many month , i have not give an answer for his provocations .
But now , it’s enough , I am disappointed and I can’t suffer more than I have already suffered .
Secondly He recently bawl out me very authoritary because I had arrived six minutes late .
All right , I admit that it was my mistake , but my chief has been intolerant with me .
He has increased my quota .
Yes I’m serious , he has increased my weekly quota to eighteen units .
Now let’s be honest , how can I do eighteen units in a week , it’s impossible.
He has also told me that if I have not got eighteen units , my employer will definitely fire me .
It’s totally unfair .
My results in your company have always been good .
To resolve the problem I would appreciate your help , you are my last chance to keep my job .
Please contact me at the above address or by phone 246-135-5132.

Yours faithfully

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-11-2012 17:00



Réponse: Correction /plainte de harry1995, postée le 10-11-2012 à 17:13:19 (S | E)
Please Help me , it's very urgent
Thank you



Réponse: Correction /plainte de bluestar, postée le 10-11-2012 à 17:55:27 (S | E)
Bonjour..
You must have no idea of don't know me , but I have been working in your company since for 8 months in the telesales room.
I am writing to inform you of my dissatisfaction about Mr XXXXXX's way of behaving .
I know it’s doesn’t this isn't a usual letter , but trust me , if I do this , there is are obviously a big problems behind it .
I explain each of the problems below.
Firstly , Ii want to tell you that since Mr XXXXXX became my employer , he has been always disrespectful with towards me .
For many months , Ii have not give an answer for responded to his provocations .
But now , it’s enough , I am disappointed and I can’t suffer more than I have already suffered .
Secondly hHe recently bawled out me out in a very authoritariany manner because I had arrived six minutes late .
All right , I admit that it was my mistake , but my chief has been intolerant(unreasonable?) with me .
He has increased my quota .
Yes I’m serious , he has increased my weekly quota to eighteen units .
Now let’s be honest , how can I do eighteen units in a week? , iIt’s impossible.
He has also told me that if I have not got eighteen units , my employer will definitely fire me .
It’s totally unfair .
My results in your company have always been good .
To resolve the problem I would appreciate your help , you are my last chance to keep my job .
Please contact me at the above address or by phone 246-135-5132.

J'espère que les suggestions ci-dessus vous aidera.Bonne chance

-------------------
Modifié par bluestar le 10-11-2012 17:56



Réponse: Correction /plainte de harry1995, postée le 10-11-2012 à 18:01:04 (S | E)
Merci Beaucoup , votre aide m'a été très précieuse



Réponse: Correction /plainte de brettdallen, postée le 10-11-2012 à 18:07:41 (S | E)
Bonjour Harry,

Votre impatience est selon moi un peu exagérée ! Vous postez votre requête et 18 minutes plus tard, vous rappelez que c'est urgent !(façon de dire à tout le monde "dépêchez-vous !") N'oubliez pas que les personnes qui viendront vous aider sont des bénévoles et qu'ils ont quand même une vie ! Dit différemment, l'entraide ne doit pas être considérée comme un dû !
Je me devais de le rappeler, ne m'en veuillez pas.



Réponse: Correction /plainte de harry1995, postée le 10-11-2012 à 20:51:50 (S | E)
Je m'excuse , je suis nouveau sur ce forum .




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux