Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide traduction/écotourisme

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide traduction/écotourisme
Message de cecanada posté le 05-11-2012 à 12:58:42 (S | E | F)
Bonjour,

j'aimerais traduire un texte en anglais, j'ai déjà fait une première traduction mais je pense que mes phrases sont mal tournées pouvez vous m'aider s'il vous plait à améliorer ma traduction.
Merci d'avance de l'aide

voici le texte en français :
Élève en classe de terminale scientifique, je passerai l'examen du baccalauréat au mois de juin 2013.
Je souhaite ensuite poursuivre mes études pour me former au métier d’animatrice en écotourisme, car j'ai envie de voyager, découvrir d'autres cultures et paysages, tout en partageant avec d'autres ces découvertes et faire des rencontre enrichissantes.
Mais mon projet le plus proche, serait de venir durant mes vacances d'été en Irlande, afin d'aider au travail des cultures et des animaux dans une ferme. Je suis motivée pour vivre cette expérience, et se sera également l'occasion pour moi de découvrir ce pays et ses habitants, et de progresser en anglais car mes connaissances dans cette langue sont élémentaires.
Lorsque j'ai du temps de libre en dehors de mes études, j'aime partir faire de petites randonnées en montagne avec des amis, ou bien des promenade en vélo.
J'aime aussi m'occuper des animaux et aussi une autres de mes passions, j'aime beaucoup lire.


Et voici ma traduction :
Student final year science class, I would pass the baccalaureate exam in (in the month of) June 2013.
Then I want to continue my studies to train me to work as a animator in ecotourism, because I want to travel, discover other cultures and landscapes, while sharing these discoveries with others and make meaningful meeting.
But my project nearest, would be to come during my summer vacation in Ireland, to assist the work of crops and animals on a farm. I am motivated to live this experience, and will also be an opportunity for me to discover this country and its inhabitants, and progress in English because my knowledge of that language are elementary.
When I have free time outside of my studies, I like to go to small mountain hiking with friends, or the bike ride.
I like also take care of the animals and also one my other passions, I love to read.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-11-2012 23:43


Réponse: Aide traduction/écotourisme de lucile83, postée le 08-11-2012 à 08:06:49 (S | E)
Anyone? Thanks.



Réponse: Aide traduction/écotourisme de bluestar, postée le 08-11-2012 à 12:49:55 (S | E)
Bonjour

I am a sStudent in final year science class, I would (temps - futur pas conditionnelle) pass the baccalaureate exam in (in the month of) June 2013.
Then I want to continue my studies to train me to qualify for to work as a animator coordinator in ecotourism, because I want to travel, discover other cultures and landscapes, while sharing these discoveries with others and make meaningful meeting.(or.. to have rewarding encounters?)
But my project nearest (ordre de mots) 'next' serait mieux - would be to come during my summer vacation in (prep) Ireland, to assist help with the work of crops and animals on a farm. I am motivated to live eager to have this experience, and it will also be an opportunity for me to discover this country and its inhabitants, and progress in English because my knowledge of that language are (singulier pas pluriel) elementary.
When I have free time outside of my studies, I like to go to small mountain hiking with friends, or the on bike rides.
I like also take care of the animals and also one my other passions, I love to read.



Réponse: Aide traduction/écotourisme de cecanada, postée le 08-11-2012 à 17:20:19 (S | E)
Merci Beaucoup pour ton aide, c'est vraiment gentil !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux