Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Natation/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Natation/correction
Message de sissi1490 posté le 17-10-2012 à 01:58:33 (S | E | F)
Bonjour !
Pourrriez-vous corriger mon commentaire s'il vous plaît ?
Merci pour vos réponses.

Michael Phelps , is the most famous swimmer of the history , he left the swimming pool Saturday with 22 olympics gold medals. He have cultivated during all her carrer a picture ordinary champion = Michael Phelps, nageur le plus titré de l'histoire, qui a quitté les bassins samedi avec une 22e médaille olympique, a cultivé durant toute sa carrière une image de champion normal.

With 22 olympic medals , Michael Phepls have the title of athlete the most decorated of history , he announced during Olympic Games in London, his retirement of swimming. But the beast has only 27 years and other projects will open their doors. The champion has worked for Vuitton, but now, he is question of cinema.= Avec 22 médailles olympiques autour du cou et le titre de l'athlète le plus récompensé de l'histoire, Michael Phelps a annoncé, lors des Jeux Olympiques de Londres, son retirement de la natation. Mais la bête n'a que 27 ans et les chances pour que son énergie le porte encore un peu ne sont pas négligeables. Le champion a déjà posé pour Vuitton (voir ci-dessous), mais dorénavant, il est question de cinéma.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-10-2012 08:04


Réponse: Natation/correction de bernard02, postée le 17-10-2012 à 02:58:46 (S | E)
Bonjour,

mais vous n'avez pas encore rendu ce sujet depuis le 22 septembre ? Je n'ai pas le temps de regarder en détail maintenant, mais je peux vous dire que, comme la dernière fois, il y a encore trop de mot à mot du français vers l'anglais. Par contre, quand je lis vos traductions en français, je m'aperçois que vous semblez avoir aussi abusé du mot à mot dans le sens inverse .
Je vous mets en bleu quelques fautes que j'ai repérées "vite fait". Je ne rechercherai pas l'exhaustivité aujourd'hui, car il est trop tard ici. Le français est à corriger aussi.

Michael Phelps , is the most famous swimmer of the history , he left the swimming pool Saturday with 22 olympics gold medals. He have cultivated during all her carrer a picture ordinary champion (à mettre dans un autre ordre) = Michael Phelps, nageur le plus titré de l'histoire, qui a quitté les bassins samedi avec une 22e médaille olympique, a cultivé durant toute sa carrière une image de champion normal.

With 22 olympic medals , Michael Phepls have the title of athlete the most decorated of history , he announced during Olympic Games in London, his retirement of swimming. But the beast has only 27 years and other projects will open their doors. The champion has worked for Vuitton, but now, he is question of cinema.= Avec 22 médailles olympiques autour du cou et le titre de l'athlète le plus récompensé de l'histoire, Michael Phelps a annoncé, lors des Jeux Olympiques de Londres, son retirement de la natation. Mais la bête n'a que 27 ans et les chances pour que son énergie le porte encore un peu ne sont pas négligeables. Le champion a déjà posé pour Vuitton (voir ci-dessous), mais dorénavant, il est question de cinéma.

Bon courage.

-------------------
Modifié par bernard02 le 17-10-2012 02:59



Réponse: Natation/correction de sissi1490, postée le 17-10-2012 à 04:03:37 (S | E)
Ce jeu est un autre du même thême ^^ .
J'ai corrigé seulement l'anglais il se fait tard.

Voici :
Michael Phelps , is the most famous swimmer of the history , he left the swimming pool Saturday with 22 olympics gold medals. He had cultivated during all her carrer a ordinary picture champion.

With 22 olympic medals , Michael Phepls had the title of athlete the most decorated of history , he announced during Olympic Games in London, his retirement of swimming. But the beast has only 27 years and other projects will open their doors. The champion has worked for Vuitton, but now, it is question of cinema.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux