Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Travail / vacances

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Travail / vacances
Message de floflo27 posté le 17-08-2012 à 19:23:29 (S | E | F)
Bonjour

j'ai reçu un travail de vacances en anglais, pouvez-vousvous m'aider s'il vous plaît?
Je dois notamment écrire plusieurs petits textes sur des documents donnés sur des sujets divers.
Voici deux petits textes sur le fait de raccourcir les grandes vacances, le premier est sur des avis des documents que j'ai reçus et le deuxième est mon avis.

1.
There are the pros about shorter summer holiday like the teenagers don't have time for get bored, but do they have enough time for forget school, to relax and to destress?
And when we are on the beach, we do sport like swimming of beach volleyball. therefore our fitness is better.

2.
I think that shorter summer holiday it's not nice because we don't have time for to relax and rest.
If the summer holiday becomes shorter, we can't go to foreign.
During the holiday, we can always do something like see her friends, go to foreign, go to cinema, to rest, go shopping, do it's holidaywork...
I never get bored during the holiday!

Un tout grand merci d'avance!
Flo

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-08-2012 19:25


Réponse: Travail / vacances de notrepere, postée le 17-08-2012 à 19:36:42 (S | E)
Bonjour

1.
There are the pros about a shorter summer holiday like the teenagers don't have time for(mauvaise préposition) get bored, but do(mauvaise auxiliaire; 'will') they have enough time for(mauvaise préposition) forget school, to relax and to destress?
And when we are on the beach, we do sport like swimming of beach volleyball. therefore our fitness is better.

2.
I think that a shorter summer holiday it's('it' est inutile) not nice(pas le meilleur adjectif) because we don't have time for to relax and rest.
If the summer holiday becomes shorter, we can't go to foreign.
During the holiday, we can always do something like see her friends, go to foreign, go to the cinema, to rest, go shopping, do it's holidaywork...
I never get bored during the holiday!



Réponse: Travail / vacances de floflo27, postée le 17-08-2012 à 20:24:35 (S | E)
Merci!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux