Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide/phonétique

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/phonétique
Message de dany0364 posté le 12-06-2012 à 19:01:13 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,

How are you?
J'espère que je suis dans le bon forum pour ma question
Je suis nouvelle inscrite sur le site anglaisfacile que je consultais depuis un bail sans m'y inscrire. Maintenant c'est fait et je ne regrette pas, il est super ce site.
Je comprends pas mal l'écrit , mais je n'ai jamais appris à le parler, donc...maintenant cela fait presque 8 mois, que j'apprends l'anglais avec des cours adultes en classe.
Pas facile, mais je m'accroche...car il y a un petit hic..je suis malentendante, et j'ai beaucoup de problèmes pour entendre certains sons pour bien prononcer, genre les th, les z....etc..etc..
J'avais le même problème avec l'allemand et même le français quand j'étais à l'école.xxxx
La chose qui m'aide, c'est ma voisine de cours, elle m'écrit les mots sur une feuille qui sont difficiles pour moi à bien entendre la prononciation, comme cela se prononce en français, et ça m'aide bien pour la suite.
xxxx
Le site est tellement riche en informations, mais je n'ai pas trouvé, existe-t-il quelque chose ,sur le site où je peux voir la prononciation phonétique?

Merci d'avance pour vos réponses

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-06-2012 20:09


Réponse: Aide/phonétique de komiks, postée le 12-06-2012 à 19:31:01 (S | E)
Bonjour dany,
Voici la page où sont regroupées toutes les ressources du site concernant la prononciation : Lien internet
Il y a également cette page : Lien internet
Une autre page, celle-ci concernant l'alphabet phonétique international : Lien internet
Et, enfin, un site où l'on tape notre texte pour qu'il soit traduit en symboles phonétiques : Lien internet
En espérant que cela va répondre à vos besoins Cordialement



Réponse: Aide/phonétique de dany0364, postée le 12-06-2012 à 20:08:42 (S | E)
Bonjour komiks,

Huhuhu, j'ai du choix et du boulot avec tous les liens que tu m'as mis
Je vais les consulter tranquillement, et le peu que j'ai visionné rapidement, je crois que cela va bien m'aider.
mille fois komiks

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-06-2012 20:14




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux